Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

Dereck avait prit l'autobus pour pouvoir arriver au Camp.Il avait passer environ quatre heures a regarder le paysage defiler par la fenetre a sa gauche.La chaleur dans le transport etait ettouffante et dehors se devait etre pire que l'enfer.Il passa une main sur so front.En regardant une nouvelle fois au dehors il vit un panneau indiquant "Summer Est Camp".Il soupira de soulagemment,enfin arriver!Il n'en pouvait plus entre la chaleur et le type a coté de lui qui mastiquait son chewing gum tres bruyamement.Les pneus crisserent et ils s'arrterent enfin.Dereck fut le premier a se lever pour partir ,il attrapa la laniere de son sac qui pendait du filet a bagage et sortit apres que le conducteur lui eut ouvert les portieres en lui souhaitant de bonnes vacances.Le jeune homme lui avait repondu aimablemment puis etait sortit pour de bon.Il avait raison.Il faisait une chaleur a crever!Il sortit une bouteille d'eau de son sac et en but quelques gorgées .Etanché il rangea la bouteille et entreprit de s'orienter vers les bureaux d'inscriptions.Il regarda autour de lui,aucune indication.

*Et bien c'est pas la joie ici*se dit il en marchant

Il se dirigeavers les chemins de terres.Enfin!Il vit une jeune femme seule en train de marcher en regardant l'ecran de son portable.Elle semblait plongée dans on ne sait quoi.Il se dirigea vers elle.

-Euh...excuse moi,tu pourrais m'indiquer les bureaux d'inscriptions?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

Apres un voyage extrememant épuisant dans une autobus, Fiona était allée s'inscrire au bureau d'inscription et s'était dépecher d'allée dans son dortoir pour ranger ses affaires. Elle s'était rendu compte que son pere, qui l'aimait peut-etre un peu trop, avait rajouter des suppléments dans sa valise.Puis, elle était allée se promener avec son portable(cellulaire) afin d'écrire des messages-textes a ses amies et sa famille pour leur annoncer qu'elle était finalement arriver a destination avec un simple mal de dos.Alors qu'elle marchait, tout en écrivant a son super papa, un jeune homme qui avait probablement son age( celle de Fiona) vint lui parler.

-Hum...Tu voit le couloir la-bas? Il faut que tu tourne a gauche et que tu continu jusqu'au local ou il sera indiquer "Bureau d'inscription" a ta droite.

Répondit-elle simplement.

-Moi aussi je suis nouvelle et je suis arriver il y a une vingtaine de minutes.

Rajouta-t-elle. Elle le scruta plus en profondeur et se rendit compte qu'il avait de magnifiques yeux scintillants et une belle forme de corp.Il devait surement faire de la musculation!

-Je suis Fiona.

Dit-elle toute souriante en lui présentant sa main droite afin qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

-Hum...Tu voit le couloir la-bas? Il faut que tu tourne a gauche et que tu continu jusqu'au local ou il sera indiquer "Bureau d'inscription" a ta droite.

Répondit-elle simplement.


-Merci,repondit il

-Moi aussi je suis nouvelle et je suis arriver il y a une vingtaine de minutes.

Rajouta-t-elle. Elle le scruta plus en profondeur et se rendit compte qu'il avait de magnifiques yeux scintillants et une belle forme de corp.Il devait surement faire de la musculation!

-Je suis Fiona.


Il serra la main que lui tendait la jeune femme amicalement

Dit-elle toute souriante en lui présentant sa main droite afin qu'il la serre.

-Je suis Dereck,repondit il en lui adressant un sourire,sa a l'air ...sympa ici

Enfin sympa,entre parentheses puisque l'endroit semblait desert avant l'arrivée de Fiona.Accompagné de la jeune femme ils se dirigerent vers les bureaux d'inscriptions.Dereck remplit le formulaire avant de dire a Fiona

-Tu es dans quel dortoir?demanda t'il,Moi je suis dans le ....

Il regarda sa feuille

-...le dortoir 3
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

-Pas de chance! Moi, je suis au 1ere dortoir.

Répondit-elle a Dereck. Pendant qu'il était allé chercher ses papiers, elle avait terminée le message qu'elle envoyais a son pere et avait étein son portable. Elle avait fait cela parce qu'elle sentait qu'elle allait passé un bon moment a parler a Dereck. Elle le trouvait tres sympas et aimait converser avec lui.

-Suis-je vraiment la premiere personne que tu croises?

Demanda celle-ci a Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:57

-Pas de chance! Moi, je suis au 1ere dortoir.repondit elle

Dereck s'arreta

-Les dortoirs sont ...mixtes?!s'exclama t'il


-Suis-je vraiment la premiere personne que tu croises?

-Oui,repondit il

Il etait abasourdit de savoir que les dortoirs etaient melangé.Puis il se dit que se n'etait pas si terrible que sa pouait en avoir l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

-Quoi! Mixte tu dis?

Fifi n'en revenais pas elle non plus.

-Et en passant, toi aussi tu es la premiere persone. J'espere juste qu'il y aurra d'autre personne et que nous n'aurons pas trop de probleme avec les dortoir!

Fit-elle en souriant a Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:43

-Quoi! Mixte tu dis?
Fifi n'en revenais pas elle non plus.

Dereck aquiesça.

-Et en passant, toi aussi tu es la premiere persone. J'espere juste qu'il y aurra d'autre personne et que nous n'aurons pas trop de probleme avec les dortoir!

-Cet endroit est desert on m'avait pourtant dit qu'il y avait du monde,remarque peut etre que nous sommes les premiers arrivés,suggera t'il

Ils prirent la direction du dortoir 3 se fiant au plan que lui avait donner l'homme a l'accueil.

-Et tu sais qui dirige le camp?demanda t'il




Fit-elle en souriant a Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

-Je crois que c'est une femme qui s'appelle Miss Camp mais je ne suis pas sure...

Dit-elle en gise de réponse. Alors qu'ils continuaient a marcher Fiona s'arreta.

-Je peux y aller avec toi ou non?

Demanda-t-elle a Dereck. Bien sure, elle parlait du dortoir auquel ils se rendaient. Fiona ne comprenais pas trop les garcons, le seul amis avec qui elle communiquait etait Zachary mais elle n'était pas sure s'il allait venir au camps cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53

-Je peux y aller avec toi ou non?

-Biensur,repondit il

Il recupera la clé qu'il avait glissée dans sa poche et l'insera dans la serrure.Un declic se fit entendre et il actionna la poignée avant d'entrer.La chambre etait tres bien rangée peut etre un peu trop au out de Dereck.Il posa son sac sur un lit.avant de s'assoire dessus

-Sinon tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Un peu bouche-bée par le dortoir de Dereck, elle n'aivait du tout le meme style de dortoir, elle ne répondit pas tout de suite.Et son dortoir n'était pas aussi bien ranger que celui de Dereck. Meme si son compagnon s'assit, Fiona resta debout.

-Euh...Calgary, je vien de Calgary.Et toi, d'ou viens-tu?

Lui demanda-t-elle a son tour avant de finalement s'assir a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:04

-Euh...Calgary, je vien de Calgary.Et toi, d'ou viens-tu?

Lui demanda-t-elle a son tour avant de finalement s'assir a coter de lui.


Calgary?il ne connaissait pas..

-Je viens de Londres ,repondit t'il,mais j'ai du apprendre plusieurs langues pour venir ici parce que tous le monde ne parle pas forcement Anglais!
C'est où Calgary?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:45

-Euh...Calgary c'est en Alberta.

Répondit-elle a celui-ci.

-Peux-tu me dire, je me suis toujours posser cette question. Comment on appelle les personnes qui vivent en Angleterre comme toi?

Demanda-t-elle a Dereck. Fiona avait toujours penser qu'ils s'appellaient des Angleterriens mais c'était assez fous comme nom alors....
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

-Peux-tu me dire, je me suis toujours posser cette question. Comment on appelle les personnes qui vivent en Angleterre comme toi?

Lucas la regarda avec de grand yeux avant d'eclater de rire.

-On nous apellent les Angleterriens biensur!dit il ironique,non je plaisante ta deja entendu parler des Anglais?

Il etait hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

-Euh...Dans les film en anglais, ca compte?

Demanda-t-elle a Dereck qui riant presqu'au larme. Fiona avait commencer a rire elle aussi lorsque Dereck lui avait parler des Angleterriens mais maintenant elle ne riait plus, elle était tout sourire.
Fiona parlait un peu l'anglais mais elle n'était pas experte. Elle écoutait souvent des film en anglais pour s'amilioré.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:01

-Euh...Dans les film en anglais, ca compte?

Dereck calma son fou rire

-Dans des films en Anglais?Je ne comrends pas ta question...dit le plus clairement la parce que je ne saisit pas

Il eut un regard désolé mais il n'y pouvait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:30

-Ben, es-ce que ca compte que les seul personne que j'ai entendu parler anglais était dans des film?

Redemanda-t-elle plus clairement a Dereck. Son regard lui fesais comprendre qu'il n'avait pas du tout compris. Fiona se mit a le regarder avec des étaincelles dans les yeux, comme plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

-Ben, es-ce que ca compte que les seul personne que j'ai entendu parler anglais était dans des film?

Dereck cligna des yeux sans comprendre vraiment.Puis il comprit

-Si des personnes que tu as entendut parler Anglais jous dans des films?C'est possible,repondit il,tu as entendut qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:51

-Le titanic! Tres classic je sais, mais j'ai toujours adorer cette histoire.

Avoua-t-elle a Dereck. Fiona avait toujours ue un peu de misere a s'exprimer, a ouvrir son coeur également.

-Toi, as-tu aimer "Le Titanic"? Et sois sincere!

Demanda-t-elle a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:29

-Le titanic! Tres classic je sais, mais j'ai toujours adorer cette histoire.

Avoua-t-elle a Dereck. Fiona avait toujours ue un peu de misere a s'exprimer, a ouvrir son coeur également.

-Toi, as-tu aimer "Le Titanic"? Et sois sincere!


Dereck avait vut se film il y a tres longtemps

-Legerement ce n'est pas ce que je prefere,repondit il,je suis plus du genre fantastique

Il craqua machinalement l'articulation de ses doigts.

-C'est Leonardo Dicaprio que tu preferes n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:00

-Euh, non! C'est plus le personnage de Léonardo que j'aime bien! Mais je le trouve trop patient, c'est tres irréelle!

Répondit-elle sincerement. Oui, elle trouvait Léonardo Beau, mais pas au point de le trouver cute.

-Fantastique, genre Harry Potter?

Demanda-t-elle par la suite a Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

-Fantastique, genre Harry Potter?

Demanda-t-elle par la suite a Dereck.


Lucas repondit en aquiesçant

-Oui c'est sa!Mais je suis plus dans les livres que dan les films je lis beaucoup,Eragon,Ewilan,L'Autre,Seigneurs des Anneaux,Tara Duncan,cita t'il,enfin des livres que j'adore.

Il rit.

-Tu aimes lire toi?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

-Oui, mais les livres les plus fantastiques que j'ai lue sont la collection de Harry Potter.

Répondit-elle en riant. Dereck et elle étaient de grand lecteur avec des style différent. Eragon, elle en avait déja entendu parler mais ne s'y était pas trop attarder.

-Je lie plus les livres de récit de vie, en fait!

Déclara-t-elle en souriant. En fait, Dereck l'attirait un peu. Il était beau et sympas, il avait un beau corp et sentait super bon. En fait, a chaque instand, elle voulais en apprendre plus sur son compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

-Oui, mais les livres les plus fantastiques que j'ai lue sont la collection de Harry Potter.

Répondit-elle en riant. Dereck et elle étaient de grand lecteur avec des style différent. Eragon, elle en avait déja entendu parler mais ne s'y était pas trop attarder.

-Je lie plus les livres de récit de vie, en fait!

Déclara-t-elle en souriant.


-Les biographies?Je n'en est lut qu'une seule Marcel Pagnole et je t'avoue que sa me fait bizzare de lire a la premiere personne!i

Dit il en riant.

Fiona etait super sympa.

-Tu veut qu'on sorte un peu?

proposa t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:54

-Ok!

Dit-elle en se levant. En fait, les récit de vie et les biographie ne sont pas la meme chose mais Fiona n'avait plus le gout de parler des livres. C'est beau lire mais ce n'ai pas pareil d'en parler.
En y pensant bien, Fio était assez romantique, elle lit des histoire d'amour et Titanic se trouve dans ses film préféré. Elle veut attendre de rencontré la bonne personne avant de fonder une vrai relation et elle est tres sentimentale.
Elle se tourna vers Dereck qui se levais, lui aussi, a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:04

-Ok!
Elle se tourna vers Dereck qui se levais, lui aussi, a son tour.

Dereck se tourna vers elle

-Pourquoi tu me regardes comme sa?demanda t'il étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (libre)   L'arrivée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien prendre des couleurs ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: ENTRÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser