Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rodage près de la piscine ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:46

October , ou Mini Miss Camp , tournait autour de la piscine avec insistance , quesqu'elle s'embétait , aucun ragot croustillant , personne dans le coin ... Pff !! Quelle plaie pensa t'elle... Ses cheveux blonds comme les bles lui tombait sur le visage, cachant ses yeux bleu azure , elle pinca les levres , parfois c'était dure d'etre elle ! Mener un double jeu envers Miss Camp , sa mère ... Dur dur !! Elle portait un bikini en soie rose aux motifs en forme de roses ecarlates et un pareo fushia tombait sur ses cuisses freles et bronzées , on aurait une veritable fillette insouciante et coquette , mais non !! elle menait enfait un double jeu mais cela faisait partie du plan , elle devait se montrer a la hauteur de miss camp , point final ...

* Bon ou ils sont les campeurs je m'ennuie !!! *

PV : VENEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Dereck avait beaucoup parler avec Fiona mais il avait envie de bouger et il etait donc aller a la piscine du camp enfilant au prealable un short de bain a stripes blanches sur le coté.Ses abdominaux bien dessiner il approchait de la piscine.Il s'accroupit et toucha l'eau du bout des doigts.C'est a ce moment qu'il la vit.La jeune femme assise aux bords du bassin sur un transat.en maillot de bain deux pieces,blonde eet elancée Derec ne put s'empecher de la trouvée plutot jolie.Il s'approcha d'elle abandonnant temporairement l'idée de se baigner

-Salut,dit il .

Il s'assit sur un transat pres de celui de la jeune femme

-Tu t'appelles comment?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:52

Hum ! toussa October . October ! October Fire ! Ou , tu peux m'appeller Mlle Camp ....

October piqua un fart , son teint bronzé et sur d'elle était passé au rouge pivoine !! Une veritable tomate !! Le garcon etait plutot mignon ... Elle cligna des yeux , elanca une meche blonde en arriere et fit au garcon un sourire a en tomber par terre...

* Pas mal , la carrure .... Y me plait c'lui la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

Hum ! toussa October . October ! October Fire ! Ou , tu peux m'appeller Mlle Camp ....


Melle Camp?Elle etait donc la fille de la gerante du Camp.

-Ravi,dit il,moi c'est Dereck,Dereck Strong

Il plongea son regard dans celui bleu marine de la jeune femme.

*Tres jolie meme*ajouta t'il pour lui meme

-Tu t'ennuis pas trop seule au Camp?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

Pour etre honnete oui , un peut !

* Bon c'est party pour la drague !!! * songea October en son fort interieur .

Elle souleva avec vivalité ses cheveux et les releva avec un foulard blanc , le garcon la regardait intensément .. Elle fit son plus beau sourire et balanca la tete :

Mum ! Et toi , tu t'amuses biien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:21

Pour etre honnete oui , un peut !

Elle souleva avec vivalité ses cheveux et les releva avec un foulard blanc , le garcon la regardait intensément .. Elle fit son plus beau sourire et balanca la tete :

Mum ! Et toi , tu t'amuses biien ?!

-Au debut oui mais plus maintenant,repondit Dereck sourire aux levres.

Il passa une main dans ses cheveux la chaleur du soleil se refletant dans l'eau .Oulala!C'etait lui ou il faisait vraiment chaud?
Il regarda la jeune femme qui lui adressa un magnifique sourire.Il le lui rendit .

-Vivement qu'il y ai du monde,dit il en s'allongeant sur son transat,

La curiosité le poussa a demander son age.Bah oui ,il la connaissait a peine mais elle commençait a lui plaire

-Tu as quel age?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

16 ans , et toi ?

October etait maintenant allongé de facon trés " sexy " sur son transat alors que Dereck se tenait a coté , elle le dévorait litérallement des yeux ....

* Rhaaa !! Ce qu'il est mignoon !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

16 ans , et toi ?

October etait maintenant allongé de facon trés " sexy " sur son transat alors que Dereck se tenait a coté , elle le dévorait litérallement des yeux .
Quant a lui Dereck essayait de ne pas trop la regarder pour ne pas succomber.Un autre regard et il etait accro!xD

-17 ans,repondit il

Un an d'ecart pas si enorme il avait peu etre une chance^^.

-Tu veux te baigner ?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:37

Euh oui pourquoi pas !

October fit un faux pas ( un peut metrisé !! XD !! ) et se retrouva contre Dereck qui se levait lui aussi , ses joues prirent feu et elle lui fit un sourire en coin :

Desole ! Oh ...

Son pareo venait de se decrocher et avait atterit derriere la piscine , elle etait presque a moitié nue devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:44

Euh oui pourquoi pas !

October fit un faux pas et se retrouva contre lui.Il venait a peine de se lever et faillit perdre l'equilibre.Mais le reprit a temps

Desole ! Oh ...

Son pareo venait de se decrocher et avait atterit derriere la piscine , elle etait presque a moitié nue devant lui .Dereck rougit violemment.Une fille contre lui presque nue.Oula!

-Je..euh..

il eut un sourire géné.Il ramassa son pareo qu'il lui rendit avant de se tourner les joues toujours rouge de gene..
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:47

October était terriblement rouge, le pareo qui s'envole c'était pas prévu au programme , elle vit bien que Dereck etait trés géné , elle aussi d'un coté ... Elle rattacha son pareo et esseya de faire la discussion :

Euh , tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:52

Euh , tu es la depuis longtemps ?

Soulagé que la discussion est prit un autre virage il put se retourner sas rougir.

-Depuis avant hier,repondit il.

Il toucha a nouveau l'eau du bout des doigts.Tiede.Parfait!Il recula un peut puis changea d'avis se decidant d'utilisé le plongeoir.Il monta dessus fit deux petits bonds avant de plonger dans un saut parfaitement calculé.un grand plouf!Puis Dereck emergea.Il fit quelques brasses vers le rebords où se trouvait encore October.

-Tu viens?

Il lui adressa un sourire etincellant
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

October lui fit un sourire charmeur , lacha ses cheveux et defit son pareo avant de sauter dans l'eau afin de rejoindre Dereck .... Quand elle remonta a la surface elle lui adressa une moue tellement romantique qu'elle aurait pue faire divaguer nimporte qui ....

* J'adooore ce mec !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:00

Sa y es il est accro!xD Il ne pouvait meme plus detacher son regard des deux yeux magnifiques de la jeune femme.

-je crois que tu me plais,declara t'il en lui souriant.

Il s'approcha doucement d'elle l'eau ralentissant legerement ses mouvements.Il se pencha,ses levres frolerent celle de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:12

October se laissa faire et l'embrassa , quelle merveilleuse sensation !! Tout a coup elle se sentit comme comblée ; elle était folle de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:51

Dereck sourit.Il cnaissait October que depuis a peine une heure et il etait deja en train de l'embrasser.En meme temps il se sentait bien.Il redouta quelques secondes la reaction de Miss Camp la mere de October.Contente?Furieuse?Deçue?Il ne pouvait evidemment pas le savoir.Le pire ce seront les defis organiser par la gerante du Camp.Il recevrait tres bientot le sien et redoutait l'action a effectuée.Et avec qui?Il ne le savait pas encore.S'il ne s'agissait que d'embrasser rapidement quelqu'un sa pourrait passer mais si s'etait plus loin...Il n'arriverait pas a relever.Enfin..il ne savait pas.
Il deposa des petits baisers dans le cou de la jeune femme avant de revenir a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:26

October embrassait avec envie Dereck , ok ! C'était une relation trééés rapide mais , c'est ca l'amour , sa vous tombe dessus ! October pensa d'un coup a sa mère , serait elle fachée ? Oh et puis Zut ! C'étais sa vie et elle aimais Dereck !

Je t'aime tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:45

-Je t'aime tu sais ...

-Moi aussi,repondit Dereck

Il la prit par les hanches la plaqua gentiment contre le rebord de la piscine en l'embrassant.Il caressa son dos et ses cheveux.L'embrassant un coup le cou l'autre coup aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

October se laissée tripoter avec plaisir , soudain elle eu un coup de froid et se mit a trembler :

Hum ! Dereck ? On pourrait sortir ? J'ai froid ! Euh , on va manger un truc enssemble ?

October lanca un sourire charmeur a Dereck ..
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Hum ! Dereck ? On pourrait sortir ? J'ai froid ! Euh , on va manger un truc enssemble ?

Dereck aquiesça.Il sortit de l'eau puis aida October a faire de meme.Il prit une serviette blanche posée sur un transat et la passa sur les epaules de la jeune femme.

-Tu veux aller mangé où?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

( Euh ... Y aaa beeeug y ont pas creer de resto dans le RPG )

Ou bien ... euh ...

Ne sachant quoi proposer ( y a pas trooop de choix niveau RPG ) , October adressa un sourire compatissant a Dereck , puis elle inspira une grande bouffée d'air et ses joues prirent feu :

Dereck , je me demandais ... Est ce que ... tu voudrais sortir avec Moi ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:58

Dereck , je me demandais ... Est ce que ... tu voudrais sortir avec Moi ?! ...

Dereck lui sourit s'etait exactement se qu'il voulait

-Oui mais il y a un petit probleme,fit il,eger,ta mere..

Il fut coupé par la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

Ma mere ?! Quesqu'elle fait la ?!

October le regarda , elle plongea ses yeux dans les siens :

Je sais ! Je sais ! Elle t'a lancée un défis !! Mais ... tu va pas te faire embrasser par Fiona surtout après ca ... !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:03

-Oui mais il y a un petit probleme,fit il,eger,ta mere..

Ma mere ?! Quesqu'elle fait la ?!

October le regarda , elle plongea ses yeux dans les siens :

Je sais ! Je sais ! Elle t'a lancée un défis !! Mais ... tu va pas te faire embrasser par Fiona surtout après ca ... !

Dereck se mordit la joue gauche

-En fait sa c'est mon defi de l'embrasser je e connais pas en quoi consiste le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

Grr ! Ca me met en rogne ! Franchement , je ... je sais pas quoi te dire ...

October se retourna , elle sentait des larmes coulaient sur ses joues , elle ne voulait pas que Dereck le voit , trop embarassant !! Elle trouvait ca si injuste , d'un coup elle lui fit face :

Dereck je comprend la situation mais c'est absurde de le faire !! Cette fiona , tu as des sentiments pour elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodage près de la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Rodage près de la piscine ...   Rodage près de la piscine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage près de la piscine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: PiiSCiiNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser