Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Empty
MessageSujet: La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP )   La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:00

October était sortit alors que la nuit pointait le bout de son nez , la lune eclatante illuminait le camp , soudain elle pensa a Dereck , et a ces sentiments ... Elle le trouvait adoorable ! ... Mais voila elle resté la fille de Miss Camp ... Elle avai décidé d'aller voir sa mère ... Elle portait un grand chale en coton , un jean moulant , des baskets montantes grises , ses cheveux blonds étaient tressés et elle avait posé sur sa téte un bonnet péruvien en laine , une tenue simple mais discrete ... Elle s'avantura dans la foret , quand elle arriva devant la cabane elle cogna fermement a la porte :

" Maman !? .. C'est October ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Camp

Miss Camp


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Je te suis, je te connais par coeur. Je suis prête à tout pour te gâcher l'existence Chéri !

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': &&......JE VIS SEUL ! T'A PAS ENCORE COMPRIT ?
* Secret *:

La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Empty
MessageSujet: Re: La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP )   La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Miss Camp était en train d'écrire ces défis. Bientôt, des personnes allait être malheureuse. Elle adorait ces moments et les savourais avec grand plaisir. Elle était concentrer. Tout d'un coup, elle entendit cogner à la porter. Elle alla répondre et vut sa petite fille. Elle la fit entré. Il faut avouer qu'elle était très heureuse de la voir là. Elle lui souria et la fit s'assoir au petit salon. Elle la regarda et patienta.
- J'ai sus pour toi et ton petit ami Dereck. Mais le vent tourne pour qu'il soit avec Fiona Waller. La petite brune. Tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Empty
MessageSujet: Re: La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP )   La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:36

Je ...

October craignait une agressivité de la part de sa mère , et si elle devenait folle ?! Comment faire dans ce cas ... Elle passa une meche derriere son oreille , pris une grande bouffée d'air et se lanca :

TU DOIS ANNULER LE DEFI DE DERECK AINSI QUE CELUI DE FIONA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Empty
MessageSujet: Re: La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP )   La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune se leve , une famille se cherche ( CONFIDENTIEL PV MISS CAMP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Mini Miss Camp]
» Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air !
» MiiSS CAMP && MiiSS CAMP JUNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser