Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dejeuner avec October (pour October)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Apres la "rencontre" d'il y a moins de deux heures a la piscine il c'etait tout de meme passé beaucoup de choses.Beaucoup de choses qui pourraient avoir de grandes conséquences au Camp.Enfin sa depends pour qui.
Dereck avait rencontrer Mini Miss Camp la fille de la gerante du Camp Miss Camp qi en fait s'appelait October.Ils avaient fait rapidement connaissance ,meme tres rapidemment et apresant ils sortaient ensemble.Miracle n'est ce pas?Et oui l'amour sa tombe dessus quand on s'y attends le moins.

Et maintenant voila que Dereck et October se dirigeaient vers la Cafétéria du Camp pour se rechauffer un peu apres cette baignade et prendre eventuellement un petit encas.
Quand le jeune homme poussa la porte de la salle,il fut tres surprit.On aurait put pensé que le flots des conversations l'ai frappé en plein fouet mais il n'en fut rien au contraire.Personne.La salle etait vide.Evidemment!Dereck reprima l'envie de se frapper le front.Il n'y avait presque personne au Camp ,seulement Fiona,Lucas,Caldie,Abigail,Drake et lui meme ainsi que October.En fait il devait y en voir d'autre mais leurs noms lui echappait.
Ils s'assirent a une table pres du comptoire de service.

-Tu veux boire quoi?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

October hocha la tète , repoussa une meche blonde qui lui tombait devant les yeux et fit un grand sourire eclatant a Dereck :

Euh ... Un grand milkchake au cassis pour moi !

October tremblait un peut , en sortant de l'eau elle avait enfilè une robe en flanelle vert paume et une veste blanche , ses cheveux trempent , était retenus en arriére par une grosse barette a strass verts .
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:04

Euh ... Un grand milkchake au cassis pour moi !

Dereck aquiesça avant de se lever.il se rendit au bar où il acheta un milhshake cassis pour la jeune femme et un grad diabolo menthe pour lui meme.Il revint a la table et dona sa commanda a October.

-Tu as froid ,constata t'il.

Il prit sa serviette restée sur ses epaules et la mit sut celle de la jeune femme qui tremblait legerement.Il lui adressa un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:30

October lui rendit ce geste d'affection et deposa un baiser sur sa joue pour exprimer cet amour .... Dereck lui tendit le milk shake avec une grosse paille , October se peletonna dans la serviette et s'assit a une table , elle se tourna vers Dereck :

Et toi ? Tu prends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

Et toi ? Tu prends rien ?

Dereck comprit qu'il s'etait oblier lui meme.Oups!

-Attends je reviens,dit il

Il se leva de nouveau et retourna au comptoire s'acheter une boisson.Un diabolo Menthe qu'il avait oublier de prendre la fois precedente.Il revint vers October.
Son telephone sonna a se moment.intrigué il le sortit .Il avait oublier l'avoir garder.Heureusement il l'avait pas garder dans la piscine!Sms de...Miss Camp!
Au cours de sa lecture il fronçait les sourcils.Il supprimma le message avant de le ranger dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

October , a la mine de Dereck , vit qu'il y avait anguille sous roche :

Hum ! Dereck c'était qui dit ?

Elle le vit reranger le telephone , il lui cachait un truc ?

Dereck ! Dis le moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

Hum ! Dereck c'était qui dit ?

Elle le vit reranger le telephone , il lui cachait un truc ?

Dereck ! Dis le moi s'il te plait !

-C'est juste qu'on me signale qu'on a changer defi de Fiona,declara t'il,meme si je ne sais toujours pas en quoi il consiste.

Il soupira

-Ecoute,je vais relever le defi .Je ne suis pas amoureux de Fiona ce baiser ne voudra rien dire d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:40

October plonga son regard dans le sien , elle ne supportait plus cette attente et le fait de voir Dereck dans sa tete embrassant Fiona ... Une sensation horrible ! Elle tritura sa robe , que pouvait t'elle faire ?

Dereck , tu me le promets ... Si tu l'embrasses cela ne sera pas " vrai " ? ...

Les yeux d'October se remplissaient de larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Dereck , tu me le promets ... Si tu l'embrasses cela ne sera pas " vrai " ? ...

Dereck la regarda dans les yeux.Il ne supportait pas de voir ses yeux embuer de larmes

-Je te promet que ce ne sera pas vrai.J'aime Fiona comme une amie,rien de plus.

Il tendit la main et du bout des doigts il secha une larme de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

October exquissa un sourire timide, l'idée ne lui plaisait pas , c'était chose dites ! Mais Dereck craignait sa mère et October aussi ... Elle embrassa doucement Dereck en essuyant des larmes .. Puis elle avala une gorgee de milk shake , ...

Euh , je peux gouter ton diabolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

Euh , je peux gouter ton diabolo ?

Dereck la regarda avec etonnement mais finit par sourire.

-Oui vas y

Il lui tendit le verre de Menthe a la limonade...
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:34

October en sirota une gorgée , elle essaya de penser a autre chose que ce défis mais ce n'étais pas evident , cette histoire la tourmentée beaucoup ... La boisson était succulente , ...

C'est bon , merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:08

C'est bon , merci ..

Dereck lui adressa un petit sourire.Il se pencha au dessus de la table pour deposer un baiser sur ses levres.Avant de se rassoire.
Il but une gorgée de sa boisson a la menthe.

-On fait quoi maintenant ?demanda t'il apres un long silence
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:32

Je ... Je ne sais pas ...

October baissa les yeux elle avait mal a la tete et ne se sentait pas bien , son visage palit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55

-T'a pas l'air bien tu veux que je te racompagne a ton dortoit?demanda t'il

Il etait assez inquiet.Qu'avait elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Mini Miss Camp

Mini Miss Camp


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!

Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:25

Ce n'est pas de refus merci ! Je ne sais pas j'ai la tete qui tourne !!

PV : Dereck creer le SUJET PLEAAASE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner avec October (pour October) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec October (pour October)   Dejeuner avec October (pour October) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner avec October (pour October)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la Cafeteria(PV October)
» Pour devenir partenaire
» ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: CAFÉTÉRiiA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser