Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nina *Liibre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:49

Nina venait d'arriver.Elle débarqua du bus prit ses affaires et remarqua un joli petit lapin.Elle s'en approcha et malheureusement il s'en alla.Nina reprit ses affaires et se dirigea vers le bureau des inscriptions comme l'indiquait la pancarte accrochée au plafond.Une fois rendue au bureau elle prit un formulaire et le remplit.Une femme au comptoir lui demanda son nom et elle lui répondit:- Nina Cooper ! La jeune femme lui dit:- dortoir 2 ! Bonne Chance ! Nina se demandait pourquoi la jeune femme lui disait bonne chance.Elle se dirigeait vers sa chambre quand tout à coup elle fonca dans quelqu'un et échappa toute ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

Chelsea écoutait de la musique depuis prés de deux heure, et ses nerfs était a cran.Elle s'ennuyait.Elle avait même dévorée un livre entier, elle qui n'aimait pas lire, c'était un éxploit.Elle c'était fait accompagnée le matin même a la gare aux autobus pour partir a Summer Est Camp, et aprés de bref adieux, elle était monter dans le bus.Vêtu d'un pantacourt en jean foncée, et d'un haut a grosse bretelle rouge, elle avait chaud.Si elle avait sue, elle se serait carrément mit en robe!Regardant le paysage défiler le conducteur déclara

_ Arrivée dans une quinzaine de minutes a Summer Est Camp!

Ouf! Enfin, elle allait enfin pouvoir sortir de se four!Impatiente, elle attendit, jusqu'a se que le bus s'arrête dans une route de terre.Elleprit sa mallette et descendit en disant aurevoir au conducteur.A peine avait elle posé un pied dehors, que le véhicule décampa, et elle se retrouva seule.S'engageant sur le petit chemin de terre, desert, elle cherchea une indication pour le bureau des inscriptions.Mais aucune n'était présente.Perdue dans ses pensées, elle heurta quuelqun.

_ Désolée j'était ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:02

-Non c'est à moi de m'excuser je ne regardais pas ou j'allais dit-elle tout en ramassant ses affaires qui étaient étendus sur le sol.Elle regarda la jeune fille qui avait a peu près le même âge qu'elle et lui sourit.- Je m'appelle Nina Cooper je viens d'arriver il y a à peine 15 minutes et je suis dans le dortoir 2 et toi ? La jeune fille avait l'air un peu perdu dans l'établissement donc Nina lui proposa de l'aider après qu'elle aie été portée ses affaires sur son lit.Elle lui indiqua le chemin pour le bureau des inscriptions et lui dit qu'elle la rejoindrais là-bas pour visiter un peu l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

-Non c'est à moi de m'excuser je ne regardais pas ou j'allais dit-elle tout en ramassant ses affaires qui étaient étendus sur le sol.Elle regarda la jeune fille qui avait a peu près le même âge qu'elle et lui sourit.- Je m'appelle Nina Cooper je viens d'arriver il y a à peine 15 minutes et je suis dans le dortoir 2 et toi ?

_ Je ne sait pas encore je ne suis pas aller au bureau des insciption j'était en train, d'ailleur tu peu me dire ou il es parceque la je suis légèrement pommée.

Elle lui souria, la fille qui se tenait en face d'elle avait l'air sympathique...La fille lui indiqua le bureau des inscription en lui disant qu'elle la rejoindrai la-bas pour visiter un peu.Chelsea la remercia et se mit enroute de ses fameux bureau^^.Arrivée(enfin^^), elle donna son nom a la femme, qui le lui avait demandée,

_ Je suis Chelsea Lyndark...

_ Bien, dortoir 4, aurevoir!

Elle lui cloua carrément le bec, et Chelsea sortie trés vite, elle alla posé ses affaire sur un lit de son dortoir, qu'elle avait miraculeusement trouvé, et rejoignit Nina pour visiter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:43

Nina était aller porter ses affaires sur son lit de camp dans le dortoir 2.Il n'y avait pas grand monde dans le dortoir mais elle venait de remarquer que les dortoir était mixte !*C'est l'horreur !!* dit-elle dans sa tête.Quand elle était entrée un gars lui avait dit Bonjour et il était assis sur son lit.Nina sortit aussitôt du dortoir dégoutée.Elle alla aussitôt rejoindre la jeune femme qu'elle avait rencontrée dans l'entrée pour lui apprendre que les dortoirs était mixte.Une fois rendu à la destination elle vit la jeune femme qui l'attendait comme promit.-Salut ! Tu savais que les dortoirs était mixte ?demanda t-elle dégoutée par l'idée de passer les vacances avec un gars dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:41

-Salut ! Tu savais que les dortoirs était mixte ?

Chelsea se tourna vers elle les yeux rond comme deux 00

_ Quoi!Non j'avais pas vu, mais c'est horrible,je n'est pas envie de passer l'été dans le même dortoir qu'un garçon.

Elle s'imagina la tête sous les oreiller pour s'empêcher d'entendre les ronflement, et frissona

_ Tous se que j'éspère c'est qu'ils ne ronfle pas...

Elle regarda auour d'elle, pas grand monde, elle dit a Nina

_ On va faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:09

-Avec joie ! lui répondi-ele pleine d'énergie.Nina ne voulait pas non plus passer l'été avec un garçon dans son dortoir mais si il lui plaisait peut-être qu'elle pourrait endurer ses ronflements la nuit.-Tu veux commencer par ou? lui demanda t-elle.-Moi je commencerais par la piscine ça a l'air vraiment beau dit-elle un sourire aux lèvres.Au fait,tu t'appelles comment ? demanda t-elle en rigolant.-Tu connais le mien mais je ne connais pas le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

Avec joie ! lui répondi-elle pleine d'énergie

Chelsea sourit devant son entousiasme, sa lui faisait a elle aussi plasir de rester un peu avec elle.

-Tu veux commencer par ou? me demanda t-elle.-Moi je commencerais par la piscine ça a l'air vraiment beau me dit-elle un sourire aux lèvres.

_ Oh oui!Comme sa on pourra peut-être en profiter pour piquer une tête dans l'eau^^

-Au fait,tu t'appelles comment ? me demanda t-elle en rigolant.-Tu connais le mien mais je ne connais pas le tiens !

_ Je ne te l'ai pas dit! s'étonna la jeune fille, j'était persuadée poutant^^ je suis Chelsea Lyndark!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:11

-Ouais ça serait chouette mais j'aime pas trop l'eau alors tu me jette pas dedans hein? Nina souria quand elle lui dit son nom elle trouvait son nom vraiment chouette pas comme le sien qui était vraiment moche !Mais elle ne le disait pas à ses parents pour ne pas les blesser. - Bon on y va ? demanda t-elle à Chelsea.-J'ai vraiment envie de la voir cette piscine-là moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

Ouais ça serait chouette mais j'aime pas trop l'eau alors tu me jette pas dedans hein?

Chelsea leva la main droite, se qui voulait dire okay, bien qu'elle avait été un brin tentée^^elle adorait l'eau, et évoluait dedans mieux que sur la terre ferme^^ c'était même son élément préférée avant le feu.

- Bon on y va ? demanda t-elle à Chelsea.-J'ai vraiment envie de la voir cette piscine-là moi !

_ Pourquoi est-tu presser d'aller voir la piscine si c'est pour ne pas plonger dedans?demanda Chelsea intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:41

-Heum.. Enfaites c'est un peu compliquée j'aime bien les piscines mais juste pour me faire bronzer. dit-elle en riant.Elles marchèrent et se rendirent sur le rebord de la piscine.Nina avait enlever ses converses pour mettre ses orteils à l'intérieur.-Finalement ce n'est pas si terrible que ça l'eau ! dit-elle à Chelsea en souriant.-On va ou maintenant ? lui demanda Nina excitée de découvrir les autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:56

-Heum.. Enfaites c'est un peu compliquée j'aime bien les piscines mais juste pour me faire bronzer.

Chelsea éclata de rire, c'est vrai que elle aussi aimait faire la bronzette^^au bord de la piscine.Elles marchérent un peu se rendant sur le bord de la piscine dont l'eau était d'un bleu pur.Chelsea enleva ses chaussures qui n'était que des ballerines blanche et trempa négligement ses pieds, sa fesait du bien.Elles papotérent un peu, rigolant a plusieurs moment, puis la jeune fille remit ses pompes et Nina dit

.-On va ou maintenant ?

_ Je sais pas, il parait qu'il y a une grande forêt pas loin, sa te dit d'aller y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:09

-OUII !!LA FORÊT!!! cria t-elle
Nina avait une passion les lapins ! S'étaient son bonheur quotidien de les regarder gambader. Nina souria à Chelsea:-Désolé présentement je suis dans un trip lapin !
Nina couru de toute ses forces pour ce rendre à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Chelsea Lyndark
She is beautiful and mysterious, you will define its personality?
Chelsea Lyndark


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:50

-OUII !!LA FORÊT!!! cria t-elle
Chelsea sursauta,elle ne s'attendait pas a se que Nina crie.Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Miss Pinky la regarda d'un regard désolée

-Désolé présentement je suis dans un trip lapin !

Le sourire de Chelsea s'agrandit, et la Jeune femme qui se tenait en face d'elle courit de toute ses forces vers la fôret, et Chelsea se retrouva bientôt seule, souriant encore plus largement, elle courut a son tour rejoindre Nina qui avait un bon mêtre d'avance sur elle.Quand les deux jeune femmes arrivérent au milieu d'une clairiére, Chelsea demanda

_ Tou vois des lapins?

Questions innocente xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nina  *Liibre* Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina *Liibre*   Arrivée de Nina  *Liibre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nina *Liibre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]
» Depuis un simple regard-PV Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: ENTRÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser