Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

 

 && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Under
Kiiss Me Baby !♥Kiiss Me Baby !♥
Erika Under

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': I D0n’T Kn0w !
* Secret *:

&& Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Empty
MessageSujet: && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^)   && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:49


  • Erika était chez elle et finalisait sa valise pour partir au camp. Elle mit des chandailles et des pantalons ainsi que des jupes. Vraiment, c'était boulversant. Elle regarda sa mère dans le cadre de porte qui venait la voir. Elle la regarda avec un petit air triste et tanné. Ces valises était enfin prête. Elle alla donc dans la voiture de son père qui l'attendait avec sa soeur. Il partirent donc vers le car qui les amènerait là-bas. Elle n'était pas seule à aller là. Quelque jeunes était là. Elle monta dans le car avec sa passe pour le camp. Elle déposa sa valise dans un filet à bagage et s'assis en arrière complètement. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer. Elle prit son IPod et le mit en marche. Elle écouta sa musique tout en s'accotant dans la vitre. Elle resta éveiller pendant tout le voyage. Presque 10 heures de routes pour aller à ce fichu camp. C'était assez long...

    Le bus s'arrêta d'un coup sec. Il s'apprêtait à ouvrir ces portes quand une dame entra et dit qu'il devait débarquer et que le reste se ferait à pieds. Décourager, elle prit sa valise et ôta un écouteur de son oreille. Elle suiva la longue file de jeune. En faites il n'était pas beaucoup mais bon. Ce n'était qu'un détails. Elle dut franchir un pont, comme toutes les autres personnes présentes, en trainant sa valise. Le pont paressait vieux et en plus il était en bois attacher avec de simples cordes. Tout ça pour dire qu'il pourrait tomber très rapidement. Mais cela n'éffraiyait pas du tout Erika. Elle était même très exiter de voir à quoi il resemblait. Le campus devait être vraiment magnifique. Tout en trainant sa valise elle arriva enfin au Bureau d'inscription. On lui donna une clef lui indiquant qu'elle était dans le dortoir 4.

    Elle marcha et remarqua que le dortoir 3 était juste à coté. Mais comme elle est maladroite, elle se rendit compte qu'elle c'était complètement tromper de dortoir. Elle rala et alla, se coup-ci, à son vrai dortoir. Elle déposa son sac sur son lit. Ensuite elle sortit un peu dehors et vit quelques personnes parler. Elle se diriga vers la gang.

_________________
{* ...The Summer Will Be Bad...*}

&& Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Iconsh19 && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Iconhannabethet3 && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Iconhannabethet2
.....I Like The Cold.....
....I Like The Stronger....
...I Like The Dark...
..I'm Just A Devil For You..
.But I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-est-camp.meilleurforum.com
Brooke Ryan
Une Emo ?! Oui, mais à la Fraiise
Brooke Ryan

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Moi =D
* Secret *:

&& Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^)   && Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:32

Plus de 14 heures d'avion pour ce rendre aux USA. Avion qui avait évidemment beaucoup de retard, 2 heures pour tout avouer !! Et évidemment, la petite famille Ryan était vraiment très excité de ce rendre dans cette nouvelle partie du monde jamais encore bien visité. Et il avait d'ailleurs un avantage, les habitants des Etats-Unis parlent tous Anglais ! Qu'elle chance... Habillée d'un débardeur vert pomme, d'une mini jupette blanche avec des collants noirs troués de partout et des ballerines vertes, les cheveux de Brooke était comme à son habitude trins fins, lissés avec un élastique entourant toute sa tête aux niveau du crâne. Bref, la famille attendait là, passant le temps avec des boissons et un paquet de Fraize Tagada pour la jeune fille qui écoutait de la musique à n'en plus finir. Morte d'ennuie et marre qu'on la regarde avec des yeux écarquillés comme un poisson en dehors de l'eau à cause de son look Emo, elle fut soulagée d'entendre cette petite voie résonnée dans sa tête : « Le vol 407, en direction de New York est prêt, les passagers peuvent commencer à embarqué ! »

*C'est pas trop tôt !*


Une fois dans l'avion, la jeune fille s'endormit comme une crêpe sur le fauteuil, si bien qu'elle n'avait pas vu le temps passer ! La bonne affaire ! =) Avec un mal de crâne la jeune fille se réveilla en apprenant qu'il restait 4 heures de vol avant d'arrivé à destination ! Bref, elle c'est ennuyer et était vraiment dégoûtée de l'homme devant elle qui ronflait et qui était vraiment ... dégoûtant ! Bref, une foie arrivé à destination, la petite famille passa une journée de détente à New York à faire du shopping et se détendre à l'hôtel ! Bref, le lendemain direction Toronto, avec quelques heures de route, Largage de Brooke dans son camp et direction les plages de Los Angeles pour les parents... Les vacances commencent ! La route : éprouvante de super longue aussi... Si bien que la jeune fille n'attendait qu'une chose, voir l'enseigne de Summer Est Camp. Son beau sourire ce fit admirée quand elle aperçue cette enseigne ! Elle courait même avec ses valises jusqu'à la réception qui lui donnait une chambre dans le dortoir numéro 3.

« Merci =) »


Qu'elle bonheur de ce retrouver ici ! Espérons seulement que je vais pas être une tête de turc ! Tout en prenant son passe, elle se dirigea vers les dortoirs et comme d'habitude, le sourire aux lèvres, et bah elle se paume ! La belle affaire ! Bref, elle fit pratiquement toutes les portes et commençant à en avoir marre, elle perdit son sourire et fut maintenant un peu énervé. Si bien qu'elle cogna dans un charmant garçon qui ce trouvait là avec son portable. Il raccrocha et l'insultât de tout les noms, bref, la totale ! Quel sal caractère ! En essayant de se disculpée, elle demandait pardon mais rien à faire, il avait bien l'air fou de rage ! Tempis, Brook' tourna sa petite bouille et vit une fille qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
 
&& Puis sa recommence ! x3 *PV Qui qui Veux ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: ENTRÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser