| Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens | |
|
|
Comment trouvez-vous le design ? | Magnifique ! J'adore ! | | 67% | [ 6 ] | Très joli ! | | 22% | [ 2 ] | J'aime, mais sans plus. | | 11% | [ 1 ] | Je déteste, il est moche. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maddie Carlson ♥.Funny.Crazy.Admine♥
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mar 3 Juin - 3:33 | |
| - Que pensez-vous de la première version du forum ?
Donnez votre avis ici (:
Cette version a été totalement réalisée par moi - Maddie Carlson as Coffee Le plagiat est strictement interdit !
Bisous <3
| |
|
| |
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mar 3 Juin - 4:35 | |
| C'est vraiment Magnifique. J'aime tout ce que tu fait ! C'est génial. J'ai bien fait de te faire confiance. | |
|
| |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mar 3 Juin - 18:23 | |
| J'ADORE !! C'est magnifique !! ^^ | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mar 3 Juin - 22:41 | |
| - Merci les filles (:
Heureuse que ça vous plaise autant !
| |
|
| |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mar 3 Juin - 23:27 | |
| ^^ C'est sur !! ^^ C'est vraiment beau !! | |
|
| |
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mer 4 Juin - 0:02 | |
| Je suis d'accord avec Miss Davis ! Tès chanceuse que Miss Camp dise pas son avis, Maddie ! | |
|
| |
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mer 4 Juin - 0:18 | |
| Oui, c'est vrai que c'est beau mais je n,aime pas trop les couleurs, c'est pas trop ce que je préfaire comme couleur: Tres jolie j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens Mer 4 Juin - 1:59 | |
| - Ouais ben Miss Camp, elle peut dire ce qu'elle veut xD J'm'en fous de toute façon xD
Breff, sinon, merci Fiona & chacun ses goûts ^^' Voilà quoi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens | |
| |
|
| |
| Design #1 Feat Ashley Tisdale & Vanessa Hudgens | |
|