| Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment | |
|
+5Maddie Carlson Enola Kays Abigail Davis Erika Under Fiona Waller 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Ven 6 Juin - 5:13 | |
| Ca s'appelle: Qu'est-ce que tu fais en ce moment Tu écris qu'es-ce que tu fais en ce moment du genre: j'écoute de la musique! Capiche!!! *** ** * ** *** J'écoute de la musique de Hannah Montana pis je répond au RP! | |
|
| |
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 8 Juin - 22:36 | |
| J'écoute de la musique et je répond à des RPs | |
|
| |
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Mer 11 Juin - 3:23 | |
| Je parle a des personnes sur MSN pis je me demande si la planete va bientot exploser( J'aimerais bien ca, avec le malaise que j'ai vécu en fin de semaine avec un gars!!!( Rougit)XD C'était une parentese dasn une parentese!) | |
|
| |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Sam 14 Juin - 2:16 | |
| Je viens de finir ma barre de chocolat Aéro !! xD Pis j'essaye de répOndre a un RP mais je sais pas quOii répOndre... --'' | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Sam 14 Juin - 4:37 | |
| Focus sur les examens!! On croit toujours qu'on va passer dans la matiere mais il nous restee toujours une petite peur d'avoir coulée!!! Meme si l'examen en question(francais) était assez facile!!! | |
|
| |
Enola Kays SOccer`S LOve &&
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': HellO Kiitty .. * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Sam 14 Juin - 12:03 | |
| Euh Je Me Réveiille Sur MOn Ordii xDDDDDDD Je Voiis Sii Des Gens On Rep A Mes RP xD | |
|
| |
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Sam 14 Juin - 17:34 | |
| Je regarde la télévision...
| |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Sam 14 Juin - 19:07 | |
| Je mange des toast au nutella!!Super bon!XD | |
|
| |
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 1:31 | |
| Je m'envais manger un Sluch ! YEAH ! En plus avec ma Puce d'amour ! (Ma best Abigail) JE VOUS EMMERDE *Je reresors -->* | |
|
| |
Maddie Carlson ♥.Funny.Crazy.Admine♥
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 4:19 | |
| - J'écoute de la musique & je parle sur MSN ^^'. Rien de bien bien passionnant quoi --'.
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:04 | |
| Je relève le défi de Miss Camp (en passant j'ai réussi ! YEAH!) && Je parle sur MSN avec mes 3 puces ! | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:07 | |
| - J'regarde la télévision & j'attends que ma mère rentre de son "show".
J'parle sur MSN & j'réponds au RP pour faire le défii ^^ xD
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:42 | |
| Je parle sur MSN avec mes 2 puces ! L'autre est partit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:43 | |
| - J'm'ennuiie & J'm'endors xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:46 | |
| Comme mOii Maddienouchette ! ^^'' xD Ok jla ferme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:47 | |
| - MDRR Ma Abychouu d'amour =P *Surnom à la con, j'te l'accorde xD*¸
J'ai envie d'manger du chocolat avec un verre de bacardii xD
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:52 | |
| Arrête du me donne le gôut de boire du lait au chocolat ! Avec des Cookie's au chocolat ! C'est ce que j'apelle Extrème Choco ! ^^ Miam ! Je fou rien à part faire des boites ! --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:56 | |
| MDRR'
J'ai des piqûres de moustiques partout & ça M'ÉNERVE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:57 | |
| On est deux Maddienouchette ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 6:58 | |
| - Mdrrr'
J'HAÎS DÉFINITIVEMENT LES MOUSTIQUES XD
| |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Dim 15 Juin - 21:45 | |
| Et moi, je déteste encore plus les coup de soleil!!! T'as toujours l'air d'un hormard pis apres, ca plume!!!! | |
|
| |
Nina Cooper I lOove rabbiits !! ♥
Messages : 151 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Avec Fifi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Mer 25 Juin - 21:01 | |
| comme un poulet ? xDD
écoute du techno xDD | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Jeu 26 Juin - 17:09 | |
| Tchatte sur msn et écoute de la music!!!! Pas du techno!!!Dsl Nininanouchette! | |
|
| |
Nina Cooper I lOove rabbiits !! ♥
Messages : 151 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Avec Fifi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Jeu 26 Juin - 17:12 | |
| xDD Sais pas quoi faire T.T | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment Jeu 26 Juin - 17:29 | |
| Hum....J'mange des toast au nutella! C'est trop bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment | |
| |
|
| |
| Game-->Qu'est-ce que tu fais en ce moment | |
|