Enola Kays SOccer`S LOve &&
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': HellO Kiitty .. * Secret *:
| Sujet: • Sabriina DurOscO Mar 10 Juin - 22:32 | |
| |Who Are You ?|
*Nom : Durosco
*Prénom : Sabrina
*Dortoir : 1
|You Are... What ?|
*Caractère (2lignes) : Sabrina est déterminée & attentive . Elle peut-être sympathique & généreuse , Mais elle ne l'est pas toujours . Très joyeuse , Blagueuse & Souriante . Gourmande & Curieuse . Elle a un grand coeur , Elle est très éémotive , Mais elle ne montre jamais ses émotions . Ou les montres à travers de petites phrases amusantes en tournures . Elle peut se montrer teigneuse & désireuse . Très facile à embarrasser & A faire rougir xD Une peu trop franche sur les bords & Elle n'est pas peureuse. Bien sûr, sa plus grande phobie est de perdre des gens qu'elle aime . Elle demande beaucoup de calin & Elle est sociable . Elle est du genre à ne pas se laisser faire . Elle est puéril . Elle n'aime pas perdre .
*Physique (2lignes) : Sabrina est plutôt pas mal . Elle n'est pas mince mais pas grosse . Juste un peu ronde mais juste un peu xD Elle possède des yeux bleus clairs et un regard troublant . Elle est plutôt grande . Ses cheveux sont assez longs, légèrement ondulés et blonds . Elle aime plaire & A une manière de s'habiller bien à elle . Elle porte preatiquement que des pantalons . Elle n'aime pas les jupes . Ses pantalons sont souvent des slims , De n'importe quelle couleur & souvent avec des motifs . Elle porte des hauts simples et des bretelles accrocher à son slim . Elle s'habille simplement & C'est ce qui lui donne un certain style .
*Histoire(10lignes) : Sabrina est née de l'union de deux personnes riches . Son père était banquier & sa mère était simple héritière de la fortune de son père . Elle est née à Los Angeles , Dans un grand Hôpital . Les murs blancs de l'Hôpital l'intraiguait xD Enfin . Elle était une jeune fille normale . En réussite scolaire . Mais ce qu'elle aimait vraiment c'était le sport & surtout le soccer . Mais après plusieurs tentatives pour convaincre ses parents de l'inscrire à un club , Elle a abandonné . Son frère avait deux ans de plus qu'elle & Lui avait le droit d'en faire . Alors chaque Dimanche , Elle allait le voir à ses matchs . Enfin pas seulement pour lui , Pour le Soccer . A ses 14 ans , Elle jouait en cachette après les cours en disant à ses parents qu'elle allait révisé chez ses amies . En vérité , elle ne trainait qu'avec des garçons . Lors des matchs ou son 'équipe' secrète devait rencontrer d'autre équipe , Elle ne jouait pas car elle était rejetée . Son frère lui apprenait des choses . Malgré qu'il soit adorable avec elle , elle ne l'a jamais aimé . Les années passèrent & cette année , De ses 17 ans , arriva enfin . L'année du grand championnat . Son frère avait grandit & avait abandonné le soccer pour étudier . Elle le haïssait encore plus . Elle s'est inscrite au championnat en se faisant passé pour un jeune homme . & Bien sûr . La dernière minute avant que le matchs commence , Son frère est arrivé & l'a dénoncé . Ses parents l'ont appris & l'ont envoyé ici , Espèrant lui remettre les idées en place . Sa première réaction en arrivant fut un soupire suivit d'un 'Je vais devoir m'y faire !' .
*Goûts(1lignes) : Sabrina est acro au Soccer , Ses parents espèrent qu'elle arrête en l'envoyant ici mais Cena ne fera rien . Sinon , Elle adore les animaux , Les Gens .. Elle aime le risque & Le fait qu'une Dame inconnue donne des défis l'intrigue & l'interresse . Elle adore la musique , Le Rock ..
*Liens ( 2lignes) : Sabrina est amie avec Sam, elle l'adore x) Elle aime discuter avec lui car d'un côté il la comprend . Elle est très sociable donc espère sortir de ce camp avec de bons amis et de bons souvenirs à réconter . Elle ne connait pas encore bien les autres gens du camp . C'est bien dommage car elle aimerait être d'avantage entourée de gentilles personnes passionnées & amusantes xD Miss Camp l'interresse beaucoup mais d'un côté elle l'aime pas .
|Just YOU...Out The Screen|
*Prénom/Surnom : COwca [ SurnOm ]
*Pays (Canada,France,etc) : France x)
*Fréquence : 7/7jours
*Désign: 8/10
*Contenue : 9.5/10
*Code de Présentation : OKAY ! By Abigail
Dernière édition par Sabrina Durosco le Jeu 12 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO Mer 11 Juin - 3:12 | |
| Je ne peux pas te valider puisque je ne suis pas admine mais je te souhaite tout de meme la bienvenue sur le forum!! J'espere que tu va t'y plaire!!! | |
|
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO Jeu 12 Juin - 20:01 | |
| Tout est bien. Pour les liens je te l'est envoyer en MP. Je te laisse éditer. Mais je te valide quand même tout de suite ! Heureuse que tu te plaise. | |
|
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO Jeu 12 Juin - 20:34 | |
| | |
|
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO Jeu 12 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO Ven 13 Juin - 0:01 | |
| | |
|
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO Sam 14 Juin - 18:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Sabriina DurOscO | |
| |
|