| Soirée Privée .|PV|Maddie| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Fylls LovingBoy
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥ * Secret *:
| Sujet: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:08 | |
| Lucas était tranquille dans son dortoir et se reposait un peu. Il lisait un livre vraiment intéressant. Le livre parlait d'un fou furieux qui avait fait pendre une fille. Peut-être bon mais cruel. Il pensait à la lettre que Miss Camp lui avait envoyer. Il ne voulait pas accelérer le procesus avec Maddie. Oui, il l'aimait vraiment de tout son coeur, mais il y a une limite à toutes choses. Il faut avouer que son défi àtait facile. Et juste le fait de savoir qu'elle aussi en avait un le fesait se questionner. Miss Camp devait avoir demandé à Maddie de ne pas l'embrasser. Comme cela elle serait certaine qu'un des deux ne réussisent pas et elle aurait eu un très bon article. Mais bon. Il se leva en entendant la porte du dortoir. Il espérait que ce soit Maddie. | |
|
| |
Maddie Carlson ♥.Funny.Crazy.Admine♥
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:16 | |
| Depuis environ une demi-heure, Maddie cherchait des vêtements à se mettre. Bon, elle était dans un camp donc elle ne devait être trop chic mais bon, elle ne devait quand même pas non plus avoir l'air d'une pauvre conne x). Donc, elle enfila une tunique & un slim noir, c'était juste bien. Elle mit ses ballerines & laissa ses cheveux retombés dans son dos pour enfin sortir de sa chambre. Elle longea le dortoir #3 pour ensuite se rendre dans le deuxième. Lorsqu'elle y arriva, une porte de chambre s'ouvrit. Elle secoua légèrement la tête et continua d'avancer avant de passer devant la porte en question. On pouvait apercevoir Lucas, se tenant debout, en train de la regarder. Maddie se stoppa alors & puisque Lucas était apparement dans la lune, Maddie passa sa main devant le visage du jeune homme.
" Allo la lune, ici la terre. " | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:25 | |
| Lucas était tellement concentrer qu'il n'avait presque pas vut Maddie arriver. Il décrocha de la lune quand elle parla. Il la regarda et souria un peu. Elle le fesait vraiment rire. Il s'apprcha d'elle et la lui prenant la main la fit rentrer. Il la prit par la taille et doucement l'embrassa. Il resta coller à celle-ci quelques minutes. Ensuite il décolla ces lèvres pour la regarder dans les yeux. Il alla fermer la porte et revient pour la recoller de nouveau, posant ces mains sur ces hanches. (Les hanches de Maddie) - Tu as reçu ton défi ? Lucas s'inquiétait un peu. Il se demandait c'était quoi. En tout cas. Son défi était finit lui. Il consitait à embrasser Maddie. | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:30 | |
| La jolie blondinette retira alors sa main quand Lucas réagit enfin. Elle se redressa tranquillement et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle sentit ensuite la main de Lucas dans la sienne. Ils entrèrent tous les deux dans la chambre du jeune homme quand Lucas la prit par la taille & l'embrassa passionnément. Maddie resta complètement figée. Disons qu'elle ne s'attendait pas du tout à une chose de ce genre. Lorsque Lucas se recula, Maddie secoua légèrement la tête & sourit un peu plus. Mais lorsque le jeune homme parla enfin, Maddie perdit rapidement ce magnifique sourire. Aah oui, ce "fameux" défi. Elle soupira avant de lui dire :
" Oui ! "
Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Déjà que son défi était vraiment dur, c'était encore plus gênant. Elle croisa doucement ses bras, restant planté où elle était.
" Et to ... "
Avant de terminer sa phrase, elle réalisa enfin.
" C'était ça ? Ton défi ? M'embrasser ? " | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:40 | |
| Lucas la regarda et continuant de sourire la regarda. Elle aussi avait reçu ce défi. Il était encore plus nerveux. Là, en se moment, il aurait envit de tuer ces parents. Pourquoi il l'on envoyer ici ?. Au moin il a Maddie. Il la vit un peu drôle et n'aimais pas vraiment ça. Miss Camp compliquais de nombreuse chose. Il la laissa parler. Mais elle ne finit pas sa phrase. Quand elle lui demanda si son défi était de l'embrasser il ne pouvait répondre qu'une seule réponse. -Oui !... J'avoue c'était facile. Toi, c'est quoi ? Lucas la regarda. Il sentait son poul augmenter. Il était de plus en plus nerveux de savoir ce qu'était le défi de celle-ci. Pour vut que Miss Camp est pas trop exagérer, tout irait bien. Mais comme elle avait dit, ces défis pouvait être tout et rien. Là, Lucas était au plus au point nerveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:45 | |
| Maddie regarda Lucas dans les yeux, attendant impatiemment une réponse de sa part. Lorsqu'il parla enfin, Maddie soupira. Son défi était carrément facile à comparer avec celui qu'elle avait reçu. Miss Camp ... Maddie la détestait. La jeune blonde décroisa ensuite ses bras et hésita à lui dire. Genre : " Il faut que j'couches avec toi ! ". J'sais pas mais ça l'fait trop pas x). Il me semble qu'on ne force pas quelqu'un à coucher avec quelqu'un d'autre si ?
" Tu veux vraiment l'savoir ? "
Demanda-t-elle, en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Elle leva les yeux au ciel en soufflant. C'était terriblement gênant quoi --'. Mettez vous à sa place comme même.
" Je dois ... "
Elle murmura par la suite :
" Couché avec toi. " | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 5:59 | |
| Lucas la regarda et lui pit les mains. Il ôta son sourire. Puis il attendit qu'elle le disent. Mais elle lui demanda à la place si il voulait vraiment le savoir. Il ne le savait pas et n'aurait jamais pensé que se serait pire que lui. Même si il avait quelques doutes, aucun d'un ne serait sûrement sélectionner, malgré lui. Il ne fit que lui répondre d'un signe de tête asser rassurant. Quand elle souffla il la pit par la taille pour lui donner courage. Si elle ne lui disait pas, il ne pourrait pas l'aider à le relever. Quand elle comença à voix haute il pensais qu'elle allait continuer de ce ton, Mais après qu'elle lui est dit : Couché avec toi , il fit une vraiment drôle de figure. Il la regarda et ne sut trop quoi dire. -Tu doit le relever ? Ou plutçot tu veux le relever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:04 | |
| Maddie sourit très légèrement en sentant les mains de Lucas se poser autour de sa taille. Sérieusement, Miss Camp n'y allait vraiment pas de mains mortes. Lucas avait eu de la chance d'avoir un défi aussi facile, par contre, avec Maddie, elle s'est surtout pas gênée la miss =/. La jeune blonde soupira alors, haussant en même temps ses deux épaules.
" Et toi ? T'en penses quoi ? "
Demanda-t-elle. Ça ne dérangerait pas trop Maddie de le faire ... Quoique ... Enfin bref, tout cela dépendait de Lucas. Parce que quand on couche avec quelqu'un, les deux jeunes doivent être en accord non ? | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:16 | |
| Lucas la regarda et quand elle haussa les épaules il ria un peu. Il réfléchit quelques minutes à la question qu'elle venait de lui poser. Il ne savait pas quoi répondre. Sois il disait oui, sois il disait non. Il préféra lui répondre le plus juste possible. Il pensa à sa réponse encore quelques instants et quand il fut le plus sûre possible il se lança. C'est vrai que Miss Camp avait été généreuse avec lui. Mais pas avec Maddie. Elle lui donnait l'impossible. Et puis bon, sans Lucas, Maddie ne pourrait pas relever son défi. - Tu n'es pas oubligé de le faire pour elle. Pense aussi à toi. Tu es prête à ça ? Moi, je serais d'accord avec la décision que tu prendra. Lucas avait été le plus juste possible selon lui. Il ne voyait pas plus juste. C'était au deux de savoir si il le voulait vraiment et il si était prêt à ça. Il lui frotta le dos en signe de réconfort et déposa ces lèvres sur les siennes pour faire un doux baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:24 | |
| - Maddie sourit en l'entendant. Il était tellement compréhensif. Et puis, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas relever le défi ? Ça pourrait être marrant & ça en boucherait un coin à Miss Camp. Et puis, quand Lucas lui demanda si elle était prête à ça, elle leva les yeux au ciel. Disons que sa première expérience n'avait pas été trop "extraordinaire". Disons même que c'était plus que désastreux x).
" Tu sais ... D'un coté, j'ai envie d'le faire pour en boucher un coin à Miss Camp mais d'un autre coté, avec ma première expérience ... J'hésite ! "
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:35 | |
| Lucas qui avait encore ces mains sur ces hanches et qui était très près d'elle, continua de lui frotter le dos. Il voulait qu'elle se relaxe au maximum. Quand il la vit lever les yeux il ria un peu. Il se doutait de sa réponse, d'ailleur celle-ci le fit vraiment rire. Tout en souriant il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement dans le cou. Il pensait à une réponse.Tout en continuant ces baisers, il trouva sa réponse. Il lacha un moment le cou de celle-ci et alla plutot à son oreille pour lui murmuré la réponse. -Tu penses vraiment que je suis l'idiot qui va encore te faire mal ? Nah ! Pense Maddie. Pas avec tes beaux yeux. Avec ta tête. Lucas la regarda et tout en souriant reprit les baissers dans on cou. Il alla ensuite l'embrasser sensuelement. Pas avec ces lèvres, mais bien avec sa langue. -Il ne reste plus que toi à ce décidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:42 | |
| Le jeune homme avait toujours ses mains posées sur les hanches de Maddie. La jeune blonde, après lui avoir fait un mince sourire, passa ses mains à elle dans le cou de Lucas. Elle le regarda en souriant toujours jusqu'à ce qu'il commence à lui faire quelques petits baisers dans le creux de son cou. Maddie frissonna & leva les yeux au ciel. Puis, par la suite, Lucas arrêta ses petits baisers pour s'approcher de son oreille, lui murmurant alors quelque chose. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant. Elle plongea son regard dans celui de Lucas pour enfin lui faire un signe de tête. Il recommença ensuite ses baisers dans son cou mais cette fois, avec sa langue. Elle frissonna pour la énième fois. Quelques minutes plus tard, elle releva doucement le visage de Lucas pour qu'il la regarde & elle l'embrassa langoureusement. Elle se dirigea ensuite avec celui-ci vers le lit, où Maddie tomba sur le dos donc Lucas sur elle x). | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:50 | |
| Lucas la regarda et la laissant planter son regard dans le siens, reprit ensuite possesion de son cou. Il sa sentit frissonner et ne fit rien pour ça. Quand elle lui remonta le visage et qu'elle l'embrassa il prolonga se retrouvant par dessus elle dans son lit. Il s'installa pour pouvoir lui ôter sa petite tunnique noir. Il continua de l'embrasser et desendit pour lui embrasser le ventre tout doucement. Il remonta et reprit possesion des lèvres de celle-ci. Ensuite, il s'arrangea pour qu'ils soient dans les couvertures. Il lui caressa la joue et continua de l'embrasser en ôtant le slim de celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 6:54 | |
| - Maddie sourit entre leurs baisers tout aussi fougueux les uns que les autres. Elle passa sa main sur la nuque de ce dernier, lui caressant doucement les cheveux. Maddie se retrouva ensuite en soutif & quelques minutes plus tard, en petite culotte. Alors, là, ça n'allait pas. Ils n'étaient pas du tout à égalité x). Maddie continua alors de l'embrasser pour ensuite lui enlever son tee-shirt suivit de son pantalon. Tout deux était maintenant en sous-vêtements, ce qui convenait un peu plus à Maddie (: .
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Dim 15 Juin - 7:06 | |
| Lucas était maintenant en simple boxer. Il lui souria et caressa le ventre de celle-ci. Il détacha son soutient-gorge et ensuite prit une main et alla caresser une de ces cuisses. Il la regarda voir comment elle réagirais à cela. Il continua de l'embrasser et elle l'exita encore plus en caressant ces cheveux. Il l'embrassa aussi dans le cou. Un peu partout à vrai dire. Il se colla un peu à celle-ci pour la réchauffer. Même si elle devait déjà avoir chaud, il voulait qu'elle se croit en canicul. (Je Déc.) Il la regarda et ôta sa petite culotte. Encore une fois, ce n'était pas très égal. Alors il la caressa un peu partout. Le but était qu'elle soit prête à passer au chose un peu plus sérieuse. Il l'embrassa langoureusement avant de lui murmurer quelque chose à l'oreil.
- Il reste un vêtement et après on le fait pour de vrai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Lun 16 Juin - 0:14 | |
| Quelques minutes plus tard, Maddie se retrouva nue, après mile & une caresse. Elle sentit ensuite le souffle chaud de Lucas près de son oreille. Il lui murmura quelques mots. Maddie esquissa un mince sourire et se recula un peu pour l'embrasser, glissant en même temps sa main sur le long du corps du jeune homme. Elle se retrouva rapidement au niveau de son boxer. Doucement, elle le lui retira pour que celui-ci finisse par la suite à coté du lit. | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Lun 16 Juin - 1:19 | |
| Lucas frissonna quand elle passa sa main sur lui. Il la laissa lu iretirer son boxer et il l'embrassa dans le cou quelque fois. Il prollonga tout les baisers. Il vit son boxer tomber et il lui fit une face. Comme quand une bitch se casse un ongle. Ensuite, il la regarde et desendit doucement la main qui flattait la cuisse de celle-ci pour aller lui passer tout doucement le doigt. Il l'embrassent langoureusement ainsi que sensuelement. Il regarda le regard de la jeune blonde et ensuite il lui dit la phrase... - C'est bien pour le moment ? Et.. Tu as assez confiance en moi pour passer à autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Lun 16 Juin - 1:24 | |
| Maddie prolongea alors ce baiser fougueux & passionné. Présentement, elle se sentait bien. Il faut dire qu'elle avait assez confiance en Lucas pour faire son "défi". Mais elle ne faisait pas l'amour avec lui seulement à cause du défi mais bien par amour. Sinon, oubliez ça & Miss Camp aurait beau lui dire toutes les pires insultes. Si elle n'était pas prête, elle ne l'était pas. Enfin bref, le sujet n'est tout de même pas làà ^^'. La miss sentit alors le doigt de ce dernier. Elle ne put s'empêcher de gémiir de plaisir. Elle leva doucement la tête au ciel, soupirant. Elle reposa ensuite son regard sur Lucas qui l'embrassa sensuellement, amoureusement, enfin, comme vous voulez (: . Puis, lorsqu'il lui murmura à nouveau une phrase, Maddie lui fit un petit sourire en signe de réponse. Oui, elle avait assez confiance en lui & ce petit sourire voulait absolument tout dire. | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Mer 18 Juin - 4:06 | |
| Lucas leva un sourcil pour dire qu'il avait comprit et que dans à peine quelque minutes, il allait faire ce qu'ils attendaient. Il la regarda et tout doucement se mit en elle. Il commença à faire des vas et viens. Il la regarda et fit quelque cri de bien. Assez grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Jeu 19 Juin - 20:05 | |
| Lucas pénétra alors son sexe en elle. Maddie leva la tête au ciel & laissa échapper plusieurs gémissements. Elle passa doucement ses deux mains autour du cou pour remonter vers sa nuque, la lui caressant pendant que celui-ci faisait toujours des va-et-vients. Il faut dire que si Miss Camp lui aurait donné ce défi avec quelqu'un d'autre, elle ne l'aurait sûrement pas fait. Enfin, ça reste à voir x) . Si le mec est canon, ça peut toujours passé x) . La miss ferma alors ses petits yeux noisettes, soupirant toujours de plaisir. | |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| Sam 21 Juin - 5:53 | |
| Lucas la regarda quelques fois pour savoir si elle ne ressentait pas de mal. Il faut dire qu'il avait u npeu peur de lui faire mal. Mais quand il l'entendit faire de petit cris, il comprit assez vite qu'elle n'avait que du bien. Il commencais à avoir chaud, très chaud même. Il était complètement collé à celle-ci. Il l'embrassa sur la bouche et continua ces vas et viens. Il aurait voulu lui parler mais en était presque incapable. Il ne put que sortir un bout de phrase. Il sortit d'ailleur assez croche. Mais, bon, il ne pouvait pas savoir que sa l'allait sortit comme ca. -..'Lors,T'aimes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Privée .|PV|Maddie| | |
| |
|
| |
| Soirée Privée .|PV|Maddie| | |
|