| Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Miss Camp
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!
| Sujet: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mar 17 Juin - 10:18 | |
| |Who Are You ?|
NOM ET PRENOM NON SPECIFIE MAIS MON SURNON " MINI MISS CAMP "
*Nom: "Fire"
*Prénom: "October"
*Dortoir : AUCUN
|You Are... What ?|
*Caractère (2lignes) : Son caractere a plusieurs facettes : c'est une vraie langue de vipere et une caffteuse !! Elle fait l'innocente et vous ecoute patiemment lui raconter vos secrets mais ce que vous ignorez c'est que , aussitot que vous partez , son coté venimeux reffait surface et elle file raconter tout ca ... a sa mere !! Ne vous faites pas avoir !!! Derriere cette surface d'ange ce cache un malveillant demon ...
*Physique (2lignes) : Son apparence peut en surprendre plus d'un : Mini Miss Camp a visiblement tout pour elle : elle est très jolie ... Elle a de long cheveux blonds comme les blés qui tombent en cascade sur ses freles epaules , elle a de petits yeux d'un bleu acide , des veritables perles ... Très raffinée elle aime les robes feminines et les bijoux colorés ... Une silhouette magnifique cache quoi selon vous ?! ....
*Histoire(10lignes) : On ne sait pas grand chose de Mini Miss Camp : dans le camp , on sait simplement que c'est la fille de la misterieuse Miss Camp , mais qui se cache derriere se personnage personne le sait vraiment ... Mais on sait qu'elle est l'unique enfant de Miss Camp , .. Les deux filles semblent avoir une complicité ( un peut differente de celles des autres meres - filles ) maternelle mais pas une " bonne et affectueuse " , plutot malefique oui !! Elle semble avoir grandit dans l'ombre de sa mère , une femme strict et atrocement misterieuse ... ** DESOLE JE NE PEUX RIEN FOURNIR DE PLUS **
*Goûts(1lignes) : Visiblement la passion de la Mini Miss semble blesser son entourage , les piegers ... Elle a des gouts plutot feminins : elle aime ce qui brille et tout ce qui peut la mettre en valeur , elle n'a pas " de choses precises " desirées ...
*Liens ( 2lignes) :
|Just YOU...Out The Screen|
*Prénom/Surnom : Leslie / Lili
*Pays (Canada,France,etc) : FRANCE
*Fréquence : 4/7jours
*Désign: 8/10
*Contenue : 9/10
*Code de Présentation : OKAY ! Par Abigail
Dernière édition par Mini Miss Camp le Mer 18 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mar 17 Juin - 15:16 | |
| Tout est bon, pour l'histoire on va voir si Summer est d'accord, sinon il manque juste les liens ! ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Mini Miss Camp
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : J'aime Dereck Strong, ce n'est pas un secret XD !!
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mar 17 Juin - 15:51 | |
| Le probleme c'est que je n'ai pas assez de renseignement sur le personnage pour definir plus profondement le personnage !!! | |
|
| |
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mar 17 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mar 17 Juin - 23:07 | |
| Ouais ! J'avoue que c'est pas très précie mon affaire ! ... Je lui ai pas donné un vrai nom à cette fille là ? ... | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mar 17 Juin - 23:08 | |
| October Fire Il me semblait aussi.. | |
|
| |
Mini Miss Camp
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Mer 18 Juin - 13:38 | |
| October Fire , OK ! Je modifie ! | |
|
| |
Miss Camp
Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Je te suis, je te connais par coeur. Je suis prête à tout pour te gâcher l'existence Chéri !
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': &&......JE VIS SEUL ! T'A PAS ENCORE COMPRIT ? * Secret *:
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Jeu 19 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mini Miss Camp
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Ven 20 Juin - 10:09 | |
| Bon , je suiiis validée ?!!! | |
|
| |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Ven 20 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Sam 21 Juin - 3:07 | |
|
- Hihi ! Elle est pressée celle là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! Dim 22 Juin - 4:56 | |
|
- Ouais, bon... Sujet Vérouiller.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! | |
| |
|
| |
| Mini Miss Camp , attention elle n'est ce a quoi elle a l'air ! | |
|