Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Empty
MessageSujet: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:07

Fiona avait décider, en cette superbe journée, d'aller a la picine. Se faire bronzer et se baigner, que rever de mieux pour une adolescente. Arriver a destination, elle s'apercus qu'il y avait une ranger de chaise longue, alors, elle s'insatalla sur l'une de ces chaise. Elle se mit de la creme solaire et ouvrit le livre qu'elle avait apporter, avec une bonne quatre centaine de page, bien sure. Alors qu'elle commencais a lire, un jeune femme vint s'installer a a coter d'elle. Au début, elle l'a trouva un peu impolie de ne pas lui demander s'il la place n'était réservée mais lorsque Fiona reconnue Nina, elle commenca a sourire.

-Salut, ca va?

Dit-elle a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:04

-Oui et toi ? répondit-elle.Nina venait jsute d'arriver elle avait prévue d'aller observée les lapins mais elle s'était dit pourquoi ne pas aller à la piscine je rencontrerai peut-être des gens.Elle avait pris sa serviette et partit à la piscine.En effet elle revu Fiona les deux amies s'étaient rencontrés après leur arrivées.Elle s'installait a côté de fiona qui la remarqua presque tout de suite.Pour engagée la conversation Nina lui demanda si elle avait vu des lapins en allant à la piscine.À son grand malheur elle lui répondit que non.
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

-Mais, c'est absurde!Peu importe, je n'ai pas croiser de lapin en venant ici!

Répondit-elle a son amie" maniaque de lapin" apres lui avoir informer qu,elle se portait a merveille. Elle se leva et s'approcha de Nina.

-Sa te dit, une petite saucette?

Lui demanda-t-elle.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

- Certainement ! La dernière à l'eau est une poule mouillée ! dit-elle en ricannant.Elle se jetta à l'eau et fit une grimace à son amie qui était encore hors de l'eau.Nina se mit alors à faire de jolies pirouettes au fond de l'eau en ayant l'air d'un poisson rose à cause de ses cheveux.Épuisée elle pris une bouée et s'assit dessus se fesant bronzer.Fiona sauta finalement à l'eau et la fit tomber de sa bouer.Nina la regarda en ricanant.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:25

Apres s'etre jeter a l'eau, Fiona fit débarquer Nina de sa bouer.

-Je te prévien, je nage vraiment mal!

Dit-elle en riant de plus belle. Nina a peu etre un bogue sur les lapins, mais s'est vraiment une fille génial lorsqu'on apprend a la connaitre d'avantage. Fiona se mit la tete sous l'eau pour mouiller ses cheveux et remonta a la surface pour voir Nina.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

-T'en fais pas j'ai déjà nager encore plus mal que ça ! elle souria à la fin de sa phrase Nina a 13 ans avait faillit se noyer.Elle nageait comme un ptit chien et tout le monde riait d'elle après cette humiliation elle avait convaincu ses parents de lui acheter une piscine et de lui payer des cours de natation.Depuis ce temps elle nageait comme un dauphin elle avait plus confiance en elle.Après ça elle plongea à l'eau et en sortit rapidement pour faire une bombe !
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

-Ok!

Fit-elle a son amie. Elle, elle avait pris des cour de natation dès l'age de 5 ans mais Fiona, qui détestais cela, n'as jamais vraiment appris a nager. Avant, elle avait une tete dur et lorsuq'on lui avait oubliger a nager, elle n'écoutais meme pas le moniteur. Bref, elle nage toujours mal mais elle sais se débrouiller.
Elle se remit la tete dans l'eau pour remettre ses cheveux correctement. Elle remonta en mettand son nez de facons perpendiculaire au soleil et ses cheveux fut remit en place comme si on les avait peigner en arriere.

-Qu'es-ce qu'on fait, maintenant?

Demanda Fiona apres quelques instands de silence.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

-Sérieux je sais pas ! Elle éclata de rire après avoir dit ces paroles.Nina la regarda ensuite et souria.-On pourrais peut-être sortir de la piscine et se faire bronzer au soleil sunny ! La jeune fille sortit aussitot de la piscine après avoir dit sa phrase.Elle s'ennuyait gravement et ça ne fesait même pas 24 heures qu'elle était ici.Ce n'était pas la faute Fiona si elle s'ennuyait s'était la faute de cette Miss Camp ! Nina s'assit donc dans une chaise en regardant son amie.- Tu sais Fio Miss Camp ma donnée un Défi. -Elle veut que je tue un lapin !!! -Elle est folle si elle croit que je vais relever son défi. Jamais je ne ferait de mal a un lapin de ma vie !
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:16

-Je sais que ce sera dur, mais si tu ne le releve pas, qui sais ce qui arrivera!

Dit-elle. Elle éclata, par la suite, de rire.

-Ha ha ha, j'ai parler comme une de ces femme super sophistiquer...Ha ha ha ha ... Sérieu, moi, je dois avouer mes sentiments a un gars et lui dire que je suis prete a faire l'amour avec lui.

Avoua-t-elle a son amie. Elle recommenca a éclater de rire mais au fond d'elle, elle avait le gout d epleurer a cause de son défi.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53

-Je te souhaite Bonne Chance !Tuas raison je devrais le faire mais ce sera dure très dure pour moi de tuer un animal.-Toi vas-tu faire ton défi ? demanda t-elle d'un air intriguée. Nina se demandait toujours comment-elle pourrait relever son défi.En le poignardant ? non trop sauvage se dit-elle.En lui tirant dessus ? ça pourrait être une alternativePeut-être qu'elle pourrait le faire sans le vouloir ...
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:35

-Oui....

Répondit-elle sens trop faire de précision. En fait, elle venais de le relever et avait ue beaucoup de peine. Son défi avait été d'avouer ses sentiments envers Dereck, mais lui, ne l'aimait pas. Donc, Fiona venait de faire passer pour une "conne" devant lui.

-Pour ton défi, moi, je te conseil de faire un piege a lapin, ainsi tu ne voira pas tout de tres proche.

Lui dit-elle en regardant son amie dans les yeux.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:55

-Humm... je me demande pourquoi je n'y ai pas penser avant !-En plus ce ne sera pas une mort attroce il ne sentira presque rien!C'était décidée Nina allait fabriquée un piège à lapin.-Mais Fio peux-tu me dire comment je vais fabriquée se piège là? Ça avait l'air assez compliqué comme piège et Nina n'aurait pas le choix d'aller dans la forêt et aller chercher quelques branches.Nina attendait patiemment la réponse de son amie qui se demandait comment elle pourrait le faire.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:03

-Hummm....Un cage normal, tu met de la nourriture a l'intérieure et tu laisse la porte ouverte. Ensuite, tu a un fil pour fermer la porte, et l'autre fil pour déclencher la mini bombe...Mais je ne suis pas sure...

Dit-elle a son amie, elle n'avait jamais fait de piege dans tout sa vie, a Calgary. Son pere aimait tellement les animaux qu'il aurait pu devenir végétarien!
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

-ouais ça pourrait être une idée mais as-tu déja vu ca toi une mini bombe a summer est camp ? Elle ria a la fin de sa question une mini bombe.Elle n'avait même pas sa chez elle.Alors pourquoi aurait-elle ça ici ! Elle avoua a Fio qu'une mini bombe c'était un peu stupide et que ça serait impossible a trouver.Elle eu soudain une idée elle pourrait empoisonnée la nourriture du lapin !
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

-Bonne idée! Ainsi, tout se passerait intérieurement et tu ne voirais rien! C'est vraiment une super idée!

Dit-elle. Fiona, elle meme, avait trouver son idée( l'idée a fiona!) un tentinais stupide. Apres tout, elle avait dit ca comme cela!
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

-Mais il faudrait que je retrouve la l'herbe que j'avais trouvée dans la forêt en regardant les lapins. Nina avait pris un cours sur les herbes qui était empoisonnés sa mère l'avait obliger. Elle avait trouver une herbe qui pouvait tuer immédiatement elle avait qu'a en prendre un peu avec un gant le mélanger à la nourriture et mettre le bol dans la forêt.Nina se trouvait brillante d'avoir elle même trouver cette idée.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:39

Fiona s'y connaisais tres peu en herbe. Alors, elle ne savais pas de quoi parlait son amie mais elle aquiesta pareil.
Nina avait toujours ue de bonne idée, mais elle n'ai pas toujours capable de les appliquer.

-Alors, c'est régler!

S'exclama-t-elle. En fait, non!Ce n'était pas régler, il restait a l'exécuter...
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

-Je le ferai quand j'aurai mon tiquet!-Ce n'est même pas sûre que ce soit ça mon défi ! -Fio ça te dit qu'on rentre je veux pas avoir l'air d'un homard ! dit-elle en riant.Elles s'en allèrent à leur Dortoir se changer et se donnèrent rendez-vous à son dortoir.Nina voulait passer la journée avec Fio mais pas dans la piscine ellevoulait exécuter son plan!Soudain on entendit cogner à la porte se n'était malheureusement pas Fio.Elle l'attendit assise sur son lit de camp.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Fiona avait pris un peu plus de temps dans son dortoir pour se changer. Son amie l'attendais sur son lit lorsqu'elle rentra dans le dortoir. Elle avait cogner et ouvert sens attendre.

-Alors qu'es-ce que tu voulais faire?

Demanda-t-elle a son amie.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:47

Nina avait une idée derrière la tête et elle voulais l'exécuter avec Fiio.Mais elle ne savais pas si elle serait d'accord pour l'aider.-Fiio j'avais penser mettre mon plan à exécution ! dit-elle d'un ton naturelle.Elle espérait que Fiio serait d'accord ça lui prendrait des semaines à exécuter à elle seule.-Tu ferais la cage et je m'occuperais du bol et de la plante.-J'espère qu'il y en reste déclara t-elle incertaine.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:47

-Ben, je n'ai pas de bois mais j'ai du carton dans mon dortoir, ca peut faire?

Fit-elle. Mais avant d'attendre la réponse de Miss Rabbits, elle courra vers l'endroit qui lui servais de couchette, vouilla dans ses bagages et trouva le néssécaire pour fabriquer une cage a lapin. Ensuite, elle revint dans le dortoir de son amie apres...10 minutes.

-J'ai...du carton...des vis et un tourne-vis, puisque je n'ai pas de clou ni de marteau et j'ai...une grille, peut-etre pour la porte.

Annonca-t-elle a Nina. Elle souriait en regardant son amie, exaspéré...
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

-Fifi tu n'a pas besoins de vis pour le carton !! dit-elle -La colle fera l'affaire il se trouve justement que j'en ai dans ma boîte à Scrapbooking.-Je vais chercher le necessaire et je reviens.Elle couru du plus vite qu'elle put pris la colle et le bol pour le lapin.*Que suis-je en train de faire ?* se demanda t-elle.Elle retourna ensuite voir Fifi qui l'attendait pour mettre le plan en éxécution.-Fifi si cette Miss Camp ne m'aurait pas obliger à le faire je ne le ferais pas.*Pauvre petit lapin!*pensat-elle.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

-Meme si je n'ai pas la meme passion que toi, je serai quand meme de cette avis!

S'exclama-t-elle.
Ce qu'elle était bete! C'est sur que pour le carton, on n'as pas besoin de vis! Quelque fois, Fio' n'avais vraiment pas de logique.

-Hhhhhh....Bon, je vais commencer a coller de carton et a faire la cage! Et toi,.....

Elle ne savais pas quoi rajouter. Et d'abord, elle n'avais pas a donner d'ordre a l'une de ses meileures amies.

-Tu vas faire ce que tu veux!

Finit-elle par dire a Nina avec une sourire au visage.
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:40

- Moi je vais à la forêt des gants aux mains et un ziploc dans la poche pour mettre la plante toxique! dit-elle en ricanant.
Nina repensa au lapin qu'elle devait tuer et cela la dégoutait.Pourquoi un tel défi ?

Nina aurait aimée mieux avoir le même genre de défi que Fifi.Nina avait tellement aucune gêne envers les garçons.

Elle regarda fifi et lui dit:-Bon j'y vais moi ! elle sortit de la pièce en trombe.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:44

Fiona soupira en regardant son amie partir, presque les larmes au yeux. Elle, elle n'aurait pas trouver ce défi si difficile a éxécuter mais pour son amie ce n'était pas pareil.
Fiona, elle, avait du avouer ses sentiments pour un gars qui la prenait comme petite soeur! Et qui, en plus, avait une petite amie bien plus sexy qu'elle!
Elle avait été déconcerté de savoir a quel point Miss camps pouvait etre cruelle. Et cette Miss lui avait promis qu'a chaque défi, son niveau augmenterait. A cette seul penser, un frison parcoura le corp de Fiona. Et si, la prochaine fois, elle devait fair l'amour avec un garcons? Fiona devrait-elle perdre sa virginiter avec quelqu'un cette été? Seul ne savais qu'es-ce qui l'attendais pour ses prochain défi mais Fiona, elle, ne voulais pas en savoir plus!
Elle se mit des écouteur dans les oreilles et commenca son bricolage. En meme temps que de faire la cage et d'écouter, elle marmonait les paroles de sa chanson: See you again de Miley Cyrus!
En fait, elle n'avait que des chansons de cette Miley Cyrus sur son Ipod...
Apres, peut-etre, une demie heure, elle fini son chef d'oeuvre. Résultat vraiment tres laid!
Fiona n'avais jamais été tres bonne en art plastique et cela paraissais!
Il y avait quelques trous irrégulier dans la cage, il y avait des plaque de peinture-mal-étendu et la cage n'avait pas vraiment la forme d'un rectangle...

-I got this crazy feeling
Deep inside
When you called and asked me to see me tomorrow night
I'm not a mind reader
But I'm reading the signs...
Beurk! C'est vraiment laid! Au moin, elle tien en place!

Fit-elle en éteignant son Ipod.Peut-etre qu,elle avait trop penser a sa vie en générale: défi, Dereck, pere-poule,etc et qu'elle ne s'était pas assez consentré sur son oeuvre.Enfin, si on peut vraiment appeller ca un oeuvre! Ou plutot, un oeuvre a jeter directement au poubelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] Icon_minitime

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant