Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:51

Peut après que fif aie fini son oeuvre nina entra dans la pièce armée de ses gants de vaisselle jaune et de son sac ziploc remplit de la plante empoisonnée.Nina fit un sourire à fifi quand elle entra. -J'aivraiment l'air bizarre hein ? Après sa question elle éclata de rire.Elle regarda la chose qui était près de fifi.-C'est ça la cage ? lui demanda t-elle intriguée.La cage avait la forme d'un rectangle qu'on aurait modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:07

-Euh...oui, mais je la crois utilisable!

Dit-elle a Ninipink.

-Hum...Finalement je ne suis pas sure mais si sa te tente de faire quelques modification, vas'y! Il n'y a rien qui peu la rendre plus en mauvaise état!

Rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

- T'inquiète la cage sert juste a mettre le bol dedans ! lui dit-elle en souriant.- Le poison a un effet instantané. *Malheureusement ! * se dit-elle. Elle pensa au lapin qu'elle tueras bientôt.Ça lui fendait le coeur de faire ca a une pauvre petite bête sans défense,mais elle nen n'avait pas le choix.Elle se mit à préparer le mélange et quand tout fut prêt elle commença à pleurer son maquillage coulait et ce n'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:39

Fiona fut témoin de ses premieres larmes. Elle se pencha et mit sa main droite sur l'épaule de son amie. Fiona s'avait qu'elle tenais beaucoup a ces petite betes sans défense. Elle continua a consoler Nina jusqu'a ce qu'elle fini de mettre tout la nourriture dans la cage, bien au fond.

-Écoute, Nina. Je sais que ce que tu t'apprete a faire va te fais quelque chose. Mais je te le dis en toute amitié: Sois forte, dépasse-toi! Je serais toujours la, a coter de toi!

Dit-elle pour monter l'estime de son amie qui avait vraiment l'air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:37

Nina plerait tout en mettant la nourriture empoisonnée qu'elle avait cueilli il y a une demi-heure.Fifi la consolait et cela lui remontait le moral elle savait qu'après cet été inoubliable elles se reveraient et s'écriraient de temps en temps.-Fifi quand Miss Camp m'aura donnée mon défi est-ce que tu pourra venir portée la cage dans la forêt avec moi ? -Ça me ferait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:24

-Mais c'est sure, voyons! Je t'adore, tu sais, Nina?

Dit-elle en regardant son amie droit dans les yeux. Elle se leva et regarda la cage, de nouveau. Finalement, elle n'était pas si raté que cela. En fait, elle avait meme un petit style "unique".

-Si tu as besoin de moi dans d'autre situation, vien me voir et je t'aiderai, c'est promis!

Ajouta-t-elle a sa triste amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:06

-C'est gentil Fifi ! Je t'adore aussi ! lui dit-elle avec un sourire au lèvres.
Nina regarda sa montre.
-Déjà 4 heures ! dit-elle surprise
-Il faudrait peut-être allez manger ! dit-elle à son amie
Elles se dirigèrent vers la cafétéria et elles croisèrent un petit nouveau qui se drigeaient vers son dortoir avec son plateau.Nina ne pouvait le quitter des yeux.Le jeune homme se retourna et lui fit un sourire. Nina rougit et regarda son amie.
-T'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:09

Apres avoir quitter le dortoir de Nina, celle-ci lui demanda si elle avait vu ce qui venais de ce passer. Mais, Fifi n'avait rien vu du tout! De quoi son amie voulait-elle parler?

-Quoi? Je...je n'ai pas regarder!

Dit-elle a Nina. Elle regarda son amie qui avait des yeux scintillants. Que pouvait-il s'etre passer en quelques minutes pour changer son amie ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:41

Nina regarda fifi les yeux scintillant et elle lui expliqua la scène.
-Le gars qui viens de passer il était super mignon je me suis retourner pour le regarder et il m'a sourit !
Nina était enfin tombée amoureuse le garçcon dont-elle parlait se nommait Drake Evans il était muscler et plutôt bien bâtit.Il était trop craquant et Nina ne pourrait pas lui résister une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:50

-Ah, oui?

S'éxclama-t-elle. Maintenant, elle comprenais que son amie était vraiment amoureuse.

- Je suis désoler, je manquer le moment du coup-de-foudre parfait.

Rajouta-t-elle en regarda son amie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:21

Nina regarda Fifi et lui dit:-ouais ouais ! ce qui n'avait aucun rapport avec la question de son amie.Nina avait les idées chambouler dans sa tête elle ne pensait qu'a Drake.C'était le coup de foudre total mais Drake ne ressentait pas les meme sentiments envers elle ce qui l'attristait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

Ne sachant quoi dire, Fiona ne dis rien. Elle regarda son amie,un sourire désoler et continua a se taire. Elle n'avait absolument rien vu de se qui c'était passer et venais de manquer un des plus important moment de la vie de son amie. Fio' avait entendu dire que les coup de foudre ne se produisait que deux ou trois fois dans une vie et était contente pour Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]   ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis un simple regard-PV Nina
» Pour devenir partenaire
» Dejeuner avec October (pour October)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: PiiSCiiNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser