Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

 

 Reita Hanasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Hanasaki
I'm a Dream.Not Perfect.Simply Personn.Love Basse
Reita Hanasaki

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 28
Localisation : .:.teuer ich.:.

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': .:.Lieben?.:.
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

|Who Are You ?|
*Nom: Hanaski
*Prénom: Reita
*Dortoir : A vous de me le dire ^^
|You Are... What ?|
*Caractère (2lignes) :Reita est quelqu’un de simple et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très observateur, lorsqu’il se met a chercher quelque chose il ne le fait pas a moitié, il remarque le moindre détail, il a des yeux qui ont une bonne vue et cela l’aide beaucoup. Reita est quelqu’un qu’ont pourrait dire de petit géni, il est réfléchi et il pence beaucoup et cela l’aide énormément dans la vie, aucun calcul et aucune énigme lui échappe, il est du genre de personne que pour se détendre le soir il écoute la télévision ou de la musique tout en se faisant un petit mot croiser ou bien un sudoku. Pas que celui-ci est un intellectuel mais cela lui permet de mettre son cerveau en pratique puisqu’il n’a pas souvent le temps a cela puisqu’il fait souvent la fête et lorsqu’il bois alors vous pouvez voire la personne la plus drôle au monde.

Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un il n’aime pas la bagarre mais lorsque ont le cherche il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même homosexuel. Celui-ci se bat qu’en dernier recours.

Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci peut avoir quelques changements de personnalité soudain puisqu’il ne dort pas beaucoup alors il reste un peut imprévisible mais il reste pour la plupart du temps souriant et positif. Le reste de sa personnalité reste a découvrir.

*Physique (2lignes) : Ah nous voilà donc au portrait physique du garçon. On aurais pu s’attendre a une personne extravagante, cheveux en bataille, et autre signe de rébellion. Mais comment aurait-il pu ainsi garder cette image mensongère de lui à la face des autres ? Écoutez plutôt comment il s’est décidé à les tromper. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais (sauf intervention) il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 84 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu. De couleur de peau assez blanche sans pour autant être albinos, il semble plutôt d’un blanc transparent renforcé par l’apparition trop présente des longs tuyaux de son corps, ses veines. C’est pourquoi il montre très peu de sa peau. Par ailleurs ça l’arrange car il lui faut bien caché ces blessures volontaires ou involontaires. Oui il est vrai que pour ce qui est volontaire il privilégiera, ses avant bras, mais aussi son ventre et sa jambe gauche. Enfin pour les blessures involontaires et de grands sillons en forme de croix sur le haut de son torse. Autre détail frappant de son physique, les quelques piercings qu’il a. On pourrait pensé que cela porterait préjudice à son image modèle mais il ne fait que confirmé son magnétisme. Par ailleurs le bonne vieille excuse de « ce n’est pas ma faute » sortait admirablement entre ses lèvres légèrement rosit. Et jamais on ne remit en doute ces simples mots.

Parlons maintenant du à quoi lui il ressemble, se qui fait qu’il est différent des autres et qu’il peut changer selon ces goûts. Celui-ci a les cheveux assez long et il a une coupe assez original mais qui à du style. Parfois blond, parfois blond avec des mèches noir, tout dépendant de lui. S’habillement en s’inspirant du style Visual Key il a un style encore plus particulier que les emos, les gothiques, les punks puisque son style est un étrange mélange de tout cela. Portant des vêtements pour la plupart du temps serrer il adore mette des chemises et il ne se sépare jamais de son bandeau ou de son foulard pour cacher son nez, pas qu’il aime pas son nez juste son style qui fait qu’il est singulier. Il porte aussi un collier ayant comme « bidule » au bout du cou une croie, un porte bonheur pour lui. Reita porte aussi des bagues aux doigts.

*Histoire(10lignes) :C’est le 18 février 1991, dehors c’est le temps habituel d’un février pauvre. Il y même quelques reste de la neige d’hier, molle et de nombreuses flaques d’eau sale. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Reita Hanasaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit Reita va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Reita attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Reita tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre les bébés et les mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et les bébés vont mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.

Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant les jumelle, deux adorables enfants, joyeuses et exubérantes, toujours habillés de fanfreluches, aux couleurs blanches et roses. Et il y Reita. A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il y maintenant les vieux de la famille qui vivent ici et les plus jeunes sont à surveillé. Le garçon se détache peu à peu au fil des ans des ces gens. Seul les jumelles arrivent encore à le faire resté en ce lieux, le faire resté dans cette famille puisqu’il est quelque peut tanner de tout cela mais il reste pour ses sœurs sachant qu’il n’ai pas encore majeur. Quand le père de la famille rentre, il n’est question que des pleurs et de cries et au milieu il y cette montagne : Reita. Il y aussi cette femme, l’amante de son père. L’une des amantes attitrées. On reconnaît bien cette beauté sauvage, ses cheveux magnifiques et ses yeux resplendissants. A son visage se superpose un autre, celui qu’il a vu à la morgue, avec des yeux tristes qui n’ont rien de comparable à la flamme de ceux de la vivante. Quand ils sont là, elle et son père, il sort. Il aime les endroits calmes mais dans la ville il n’y que les cimetière et les anciennes usines désaffectés qui soit tranquille. Il y aussi le cimetière de sa mère. Mais sa tombe à elle est profanée, car Reita a ouvert le cercueil. Il se glisse parfois dedans pour caresser les cheveux sales du cadavre. Il touche aussi sa peau. Il y des marques. Il veut les même. Comment faire ? Au cours d’une de ses ballades solitaires, il voit un adolescent au visage malingre qui se coupe les veines avec un cutter, recroquevillé sur lui-même. Tiens, il a des marques lui aussi ! Voilà il sait maintenant comment faire. Celui-ci a quelques cicatrices sur son corps qu’il a eu en se faisant les mêmes marques que sa mère autrefois.

Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, Reita lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Celui qui prenait Reita se lève tandis que notre héro s’écroule sur le lit. L’autre lui dit des obscénités mais il n’écoute pas, la fièvre est déjà passée et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu. Celui-ci eu au courant de ses expériences beaucoup d’amants et à se jour qu’il perdit tout confiance en l’autre sexe malgré le fait qu’il en est attirer. Il a été trop berner et trop souvent voler, violer au courant de sa vie.

Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 18 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager, celui-ci à appris la basse pour se changer les idées pour essayer d’oublier son passer, il sais découvert cette nouvelle occupation. Celui-ci n’a jamais vraiment connu l’amour et il a de la misère a avoir confiance au monde puisque au courant de sa vie il a souvent été berner. Buvant de temps en temps il adore prendre du vin le soir pour relaxer.

*Goûts(1lignes) :Celui-ci adore tout se qui se rattache a la nature, il est un grand passionner de nature, il adore passer ses soirées a marcher dans les parcs, a écouter les bruits de la nature et a se laisser guidés par le doux son de l’eau qui coule dans l’obscurité de na nuit. Aimant surtout regarder la lune et son reflet dans l’eau.
*Liens ( 2lignes) : Aucun pour le moment malgréque dans l'histoire il a 2 peite soeur qui sont jumelle.
|Just YOU...Out The Screen|
*Prénom/Surnom : Stevee
*Âge : 15
*Pays (Canada,France,etc) : Canada
*Fréquence : 7/7jours
*Désign: 7/10
*Contenue : 8/10
*Code de Présentation :Come On Let's Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Davis
.Admine.Lolita.
♥.Admine.Lolita.♥
Abigail Davis

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

    Bienvenue ! Mais c'est a toi de nous dire ton dortoir ! ^^ Et apres Validé

_________________
!..GOODBYE MY LOVER, BYE BYE BYE, GOODBYE MY FRiiEND..!
Reita Hanasaki Sans-titre-5-2b5edf Reita Hanasaki Vanessabyezo1 Reita Hanasaki Sans-titre-5-2b5edf
Revenir en haut Aller en bas
Reita Hanasaki
I'm a Dream.Not Perfect.Simply Personn.Love Basse
Reita Hanasaki

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 28
Localisation : .:.teuer ich.:.

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': .:.Lieben?.:.
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:30

Dortoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Davis
.Admine.Lolita.
♥.Admine.Lolita.♥
Abigail Davis

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

    D'accord ! ^^ Validé

_________________
!..GOODBYE MY LOVER, BYE BYE BYE, GOODBYE MY FRiiEND..!
Reita Hanasaki Sans-titre-5-2b5edf Reita Hanasaki Vanessabyezo1 Reita Hanasaki Sans-titre-5-2b5edf
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller

Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49

Bienvenue!!!
c'est moi kary!!!!

Amuses-toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Hanasaki
I'm a Dream.Not Perfect.Simply Personn.Love Basse
Reita Hanasaki

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 28
Localisation : .:.teuer ich.:.

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': .:.Lieben?.:.
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

Hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Under
Kiiss Me Baby !♥Kiiss Me Baby !♥
Erika Under

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': I D0n’T Kn0w !
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:10


  • Euh... C'est un peu gênant être aussi en retard. ^^'Mais bon. Vaut mieux maintenant que jamais, hein ?

_________________
{* ...The Summer Will Be Bad...*}

Reita Hanasaki Iconsh19 Reita Hanasaki Iconhannabethet3 Reita Hanasaki Iconhannabethet2
.....I Like The Cold.....
....I Like The Stronger....
...I Like The Dark...
..I'm Just A Devil For You..
.But I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-est-camp.meilleurforum.com
Lucas Fylls
LovingBoy
Lucas Fylls

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:40

C'est long, mais c'est bien !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53

Bienvenue!Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Reita Hanasaki
I'm a Dream.Not Perfect.Simply Personn.Love Basse
Reita Hanasaki

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 28
Localisation : .:.teuer ich.:.

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': .:.Lieben?.:.
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Under
Kiiss Me Baby !♥Kiiss Me Baby !♥
Erika Under

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': I D0n’T Kn0w !
* Secret *:

Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:59


  • Ouais, bon... Sujet Vérouiller.

_________________
{* ...The Summer Will Be Bad...*}

Reita Hanasaki Iconsh19 Reita Hanasaki Iconhannabethet3 Reita Hanasaki Iconhannabethet2
.....I Like The Cold.....
....I Like The Stronger....
...I Like The Dark...
..I'm Just A Devil For You..
.But I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-est-camp.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Reita Hanasaki Empty
MessageSujet: Re: Reita Hanasaki   Reita Hanasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita Hanasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Come On :: YOU...YOUR PAPER :: PAPER OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser