Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une de plus || Dereck ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Shannen Smith
Lunatique et rien n'y changeras
Kelly Shannen Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': peut-être toi ? tu veux ?
* Secret *:

une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:28

Kelly Shannen Smith est une demoiselle qui ne tient en place. Plus rapide et plus motivante qu'elle on ne trouve pas sauf bien sûr quand elle est est de mauvaise humeur.

Shannen - oui appellez la plutôt Shannen, elle n'aime pas qu'on l'appelle Kelly et vous risquez votre peau si vous tentez de l'appeller ainsi - venait d'arriver sur le camp, qu'elle aurait plutôt tendance à appeller Campus que camp mais bon. Elle avait rendez-vous avec le directeur du camp qui est en réalité l'inferieur de miss camp que tout le monde redoute. Shannen ne sait pas vraiment pourquoi et ne cherche pas à comprendre.

Elle arriva facilement sur le parking du camp avec sa superbe porsche noire qui lui a était offerte le jour de ses 18 ans par toute sa famille. En réalité c'est à la fois son cadeau d'anniversaire et son cadeau de noël car il faut avouer que sa famille ne roule pas du tout sur l'or sauf un ou deux membres de celle-ci qui s'en sont sortit idem. Que fait Shannen ici si sa famille l'aime au point de lui offrir une telle voiture ? En réalité, c'est seulement son oncle et sa tante qui sont riche a souhait mais la famille la plus proche de Shannen c'est son père. Etant alccoolique, elle vient ici juste pour changer de vie et le camp est la solution la plus proche qu'elle a put trouver enfin bref ...

1 heure aprés son rendez vous avec monsieur le directeur pour quelques papiers, elle se rendit à son dortoir avec sa valise, on lui avait donner le dortoir numero trois.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: Re: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:06

Dereck etait alongé sur son lit.Il revassait.Habiller d'un jean noir et d'un tee-shirt rouge sang il avait les bras un dessous de la tete et fixat inlassablement le dessus du lit ,ayant choisit un lit superposé .Il avait preferé celui du dessous a celui du dessus aller savoir pourquoi...
Ce qui le genait le plus dans le dortoir c'etait qu'il y allait y avoir des filles egalement .Quelle idée de rendre un dortoir mixte?Cela devrait etre punit par la loi!^^
Depuis son arrivée au Camp il lui arrivait pas mal de chose.Maintenant il sortait avec Mini Miss Camp alias October Fire et avait pour amie Fiona Waller.Le trio etait assez compliqué puisque le defi de Dereck etait d'embrasser Fiona qu'il ne considerait que comme une amie.Une amie proche certe mais seulement une amie rien de plus .
Il avait promit a Octber que le baiser ne voudrait rien dire ce qui etait parfaitement vrai pour lui mais pour Fiona?
Il fut tirer de ses reveries par le son caracteristique d'une porte que l'on ouvre ,d'un bagage que l'on tire et de la porte qui se referme.Le jeune homme se leva intrigué.Il vit alors une jeune femme blonde ,de taille legerement inferieure a la sienne ,se tenir devant lui.Il fronça les sourcils,que faisait elle ici?
Il se leva du lit

-Euh...Salut,dit il en passant une main sur sa propre nuque,tu te serais pas trompée de salle?Parce que ici c'est le dortoir numero 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Kelly Shannen Smith
Lunatique et rien n'y changeras
Kelly Shannen Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': peut-être toi ? tu veux ?
* Secret *:

une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: Re: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:10

Shannen marchait dans les couloirs d'un grand batîment réunisant tous les dortoirs, elle était à la recherche du dortoir numéro 3. Déambulant sa valise trainant derrière elle, elle arriva prés de la porte du dortoir qu'elle voulait aprés quelques minutes de marche dans ses longs corridor.

Elle ouvrit donc cette porte qui fit un potin d'enfer d'ailleurs. Elle referma derrière elle avant de se retourner vers la chambre partagé par au moins 8 personnes. Une immense chambre avec 4 lits supperposée, 4 armoires qu'il fallait couper en deux, une salle de bain privée par dortoir enfin bref. C'est ainsi, qu'assit sur l'un des lits superposé elle apercu un garçon blond qui semblait intrigué de sa venue lui demandant si elle ne s'était pas tromper de chambre !


- non non, je cherche bien le dortoir 3 et comme tu viens de le dire j'y suis.

Elle s'approcha un peu plus et dit alors :

- Je suis Kelly Shannen Smith, mais appelle moi seulement Shannen. Je viens passer minimum un an ici et le proviseur m'a donner la clef du dortoir 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: Re: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:17

- Je suis Kelly Shannen Smith, mais appelle moi seulement Shannen. Je viens passer minimum un an ici et le proviseur m'a donner la clef du dortoir 3.

-Je suis Dereck Strong,repondit il

Elle va rester un an ici?Et bien!Elle risque d'en baver,deja que lui sa faisait a peine une semaine qu'il etait ici il aurait bien envie de repartir s'il n'y avait pas October.
Depuis sa rencontre avec la jeune femme a la piscine s'a avait été compliqué surtout par rapport aux defis que lançait sa mere Miss Camp.

-BOn ben..je te laisse choisir un lit,dit il

Il se rassit sur le sien.Il faillit se cogner la tete au passage mais il faillit seulement.
Dortoir Mixte,manquait plus que sa.Pour l'instant il n'y avait que lui et Drake et maintenant une fille.Oula!Sa va faire etrange.Dereck esperait surtout qu'October ne se ferait pas de scenes..
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Kelly Shannen Smith
Lunatique et rien n'y changeras
Kelly Shannen Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': peut-être toi ? tu veux ?
* Secret *:

une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: Re: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

En baver ? non Shannen sait parfaitement bien se defendre que se soit pour un defi ou non, elle se demerde toujours pour gagner, pour que cela penche de son côté et ce, dans toutes les situations même les plus enquiquineuses. Il se présenta sous le nom de Dereck Strong, la connaissant, elle allait seulement se rapeller de son prènom et puis personne n'appelle quelqu'un par son nom alors a quoi bon le retenir ? enfin bref, il lui proposaz de choisir un lit, pourquoi aps mais lesquel sont pris et lesquel ne le sont pas ...

- si tu pouvait m'indiquer lesquels sont libre ça m'arrangerait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2008

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: Re: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:11

(desolé d'avoir été long a repondre j'etais persuader d'avoir repondu)

- si tu pouvait m'indiquer lesquels sont libre ça m'arrangerait assez.

Dereck se releva

-Oui c'est sur que sa peut t'aidée , dit il

Il indiqua le lit occupé par Drake .

-Tout les autres sont libres, dit il


Il se rallongea attrapant son livre au passage.

-Ta fait desrencontres en venant?
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





une de plus || Dereck || Empty
MessageSujet: Re: une de plus || Dereck ||   une de plus || Dereck || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus || Dereck ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dereck Strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: THAT SO DOOR :: DORTOiiR 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser