Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Le Defi(Fiona)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:23

Dereck se tordait les poignets se dirigeant vers le dortoir numero 1.Il allait devoir relever son defi et cela l'agaçait puisqu'il sortait avec October.Il esperait qu'elle comprendrait que cela ne voudrait rien dire pour lui,que Fiona n'etait qu'une amie et rien d'autre.
Il frappa a la porte du dortoir esperant que ce serait Fiona qui ouvrirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

Fiona entendit congner a sa porte de dortoir. Elle alla ouvrir et fut surprise de voir Dereck devant elle.

-Salut, qu'es-ce que tu fais la?

Demanda-t-elle en le regardant intensément. En fait, Fiona était amoureuse de Dereck. Hélas, celui-ci sortait avec October. Elle avait promit a October de ne pas jouer sa bitch en le cruisant ou en la fesant chier. Fiona avait toujours ue de la misere a se retenir avec Dereck mais elle tenait quand meme a rester amis avec celui-ci, c'était mieu que rien.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

-Salut, qu'es-ce que tu fais la?

Dereck s'agita mal a l'aise

-Euh...j'ai reçut mon defi donc euhh..je peux entrer?demanda t'il
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:23

Inquiete, Fiona se tassa pour le laisser en entrer dans son dortoir. Elle lui indiqua son lit, et elle s'installa sur celui-ci .

-Assis-toi, si tu veux.

Lui dit-elle. Elle ne savais pas comment réagir avec lui, il semblais détendu et inquiet en meme temps. Si il était venu dans son dortoir pour lui parler de son défi, il devait bien avoir un rapport avec Fio....
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

-Assis-toi, si tu veux.

Dereck s'assit .

-Hum..j'ai reçut mon defi et euh...il te concerne,declara t'il,donc...

Il s'approcha d'elle et avant qu'elle n'ai pu faire le moindre gestes l'embrassa..
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

Fiona resta bouche bée sur place, lorsqu'elle se rendit compte de la situation, elle le repoussa.

-Meh....October....Pas le droit...

Émit-elle, elle n'avait été capable de dire une phrases complete. Apres quelques secondes, elle se réessaya.

-Tu na sortait pas avec October toi? Pourquoi tu as fait ca? Tu as un probleme de couple avec ta blonde?

Demanda-t-elle. Mais apres réflexion, elle ne demanda qu'une seul vrai question qui comptait beaucoup pour elle.

-Ce...Ce n'était pas ca ton défi?
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:37

-Ce...Ce n'était pas ca ton défi?

-Biensur que c'etait mon defi!Je ne t'aurai pas embrassé je te considere presque comme une soeur!Et un plus je suis avec comme tu l'as fait remarquer ,avec October.

Il serecula.Plus de defi pour le moment.Il soupira soulagé.Puis en regardant Fiona il remarque qu'il aait du dire quelque chose qui ne fallait pas.

-Qu'es qu'il y a?
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

Tres troulé, Fiona ne savais que dire apres ce qu'il lui avait dit. Bien sur, il la prenais comme une soeur mais elle, elle aurait voulu etre bien plus. Mais comme elle voyait qu'il en aimait une autre, elle s'était reculer.

-Tu sais, je t'aime moi aussi, mais pas de la meme maniere que toi. Moi, c'est vraiment plus...intensément...

Dit-elle, tout d'un coup. D' apres le visage de ce dernier, elle su qu'il restait sens voix. Alors, elle continua.

-...C'est sur, je vais rester simplement amie avec toi, mais quoi que tu veuillent faire, je suis partante moi aussi. Et ce que je vien de dire marche dans tout les senses.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55

-Tu sais, je t'aime moi aussi, mais pas de la meme maniere que toi. Moi, c'est vraiment plus...intensément...

Le jeune homme resta sans voix.Pardon?Je n'es pas tres bien entendu.

-...C'est sur, je vais rester simplement amie avec toi, mais quoi que tu veuillent faire, je suis partante moi aussi. Et ce que je vien de dire marche dans tout les senses.

Dereck ne savait que dire.

-Euh Fiona ,je euh..balbutia t'il
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:58

-Pas besoin de parler Dereck. J'ai compris, je ne suis pas stupide!

Dit Fiona. Elle sentie, a cette instand, une larme desendre sur sa joue. Mais, a quoi bon l'essuyer, a quoi bon s'en préoccuper, elle ne sert a rien. Fiona avait l'impréssion que le temps c'était arreter mais a l'intérieur d'elle, son coeur battait a la vitesse de la lumiere. Elle aurait voulu partir, mais c'était son dortoir. Elle aurait voulu fondre en larme, mais ce gars-la n'était pas le sien. Elle aurait voulu serrer son pere dans ses bras et tout lui raconter, mais il était a des millier de km.
Fiona sentait le monde s'écrouller sur ses genoux. Elle aurait voulu desendre 6 pied sous terre...
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

-Pas besoin de parler Dereck. J'ai compris, je ne suis pas stupide!

Dereck la regarda la,commençer a pleurer,sans savoir quoi faire.
Il ne se serait jamais douter que Fiona puisse etre tombée amoureuse de lui.
Il secha la larme qui coulait sur la joue de a jeune femme.

-Ne pleure pas s'il te plait je deteste voir les gens pleurer,dit il
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:23

Fiona se laissa sécher la larme qui coulait sur sa joue. Puis, elle s'éssuya les yeux avec un mouchoir. Elle regardait Dereck qui semblais ne pas savoir quoi faire. Peut-etre qu'il la prenais en pitier mais elle n'était pas sure. Lorsqu'il lui parla, c'est comme si la terre avait recommencer a tourner.
Elle s'éssuya ses dernieres larmes et serra Dereck dans ses bras. Elle n'avait rien a dire, juste profiter d'un moment en particulier. Elle aurait aimer lui dire a quel point elle le comprenais.
On ne force jamais personne a aimer apres tout!

- C'est correct, Dereck! Mais.....On reste quand meme amis?

Réussie-t-elle a dire.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

Dereck la serra contre lui.

- C'est correct, Dereck! Mais.....On reste quand meme amis?

Réussie-t-elle a dire

-Evidemment!s'exclama Dereck;Tu crois que je pourrais me passer de tes monologues sur Titanic?

Il faillit se prendre une tape sur la tete.Mais il rirent ensemble
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53

Apres toutes ces émotion, Fiona commenca a rire avec lui. Pendant leur premiere rencontre ils avaient parler de film et...du Titanic.
Maintenant elle savait qu'elle pourrait compter sur Dereck si elle avait un probleme, on appelle ca, des vrai amis!

-Ca te dis, de sortir dehors?

Demanda-t-elle par la suite.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

-Ca te dis, de sortir dehors?

Dereck rit

-On va pas sortir a l'interieur!dit il pour la taquiner,okay!Tu veux aller où?
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Fiona rit elle aussi avec Dereck.

-Euh...Au pire, juste aller marcher dehors?

Demanda celle-ci. Avec tout les évenements qui venait de se produire, Fiona avait besoin d'air frais.
Pour parler et penser tout en marchand. Elle avait toujours aimer prendre son temps.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

-Euh...Au pire, juste aller marcher dehors?

Dereck aquiesça.Il se leva et sortit du dortoir avec Fiona.

-Sinon quoi de beau?demanda t'il

Alors qu'ils marchaient sur les chemins où ils s'etaient rencontrés
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

Apres etre sortie dehors avec celui-ci, Fio et lui commencerent a marcher.

-Écoute, je.....Mon défi était de tout t'avouer.

Dit-elle spontanément.

-Mais, je l'aurais fait meme si on ne m'en aurait pas donner l'ordre. Ca aurait juste, pris plus de temps.

Rajouta-t-elle en regardamt celui-ci dans les yeux. Puisqu'ils marchaient toujours, Fiona botta un cailou qu'elle ne savais pas a cette endroit. Ce qui la fit détourner les yeux pour regarder par terre.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

-Écoute, je.....Mon défi était de tout t'avouer.

Dit-elle spontanément.

-Mais, je l'aurais fait meme si on ne m'en aurait pas donner l'ordre. Ca aurait juste, pris plus de temps.

Dereck la regarda

-Je..ne parlons plus des defis s'il te plait,dit il.

Il en avait marre de ses defis meme si se n'etait que le premier.Aller savoir se que seront les prochains!
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

-D'accord!

Dit-elle. En fait, elle aussi en avait assez des défis, mais, elle avait tenu a ce que le sien soit terminer et que tout soit clair.

-Savais-tu que c'était moi qui tenais a venir ici? Mon pere essayais de me décourager mais il n'y avait rien a faire!

Dit-elle en riant.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

-Savais-tu que c'était moi qui tenais a venir ici? Mon pere essayais de me décourager mais il n'y avait rien a faire!

Dereck sourit

-Moi aussi je suis venut de mon plein gré me parents m'enervait trop pour que je passe tout l'été avec eux.Mais je n'imaginais pas le Camp comme sa!

Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:54

-Ouais, moi non plus...En fait, je crois que je n'avais pas trop d'attente en particulier, mais j'imaginais tout, sof ca!

Dit-elle. Elle fut surprise de savoir que Dereck était venu ici de son plein gré également puisque la plupart des personnes qu'elle connaisait, ici, n'avait jamais souhaité cela.

-Toi, si tu avais le choix pour l'année prochaine, reviendrais-tu ici?

Lui demanda-elle. Elle, Fiona aurais surement répondu qu'elle ne parlerai pas au futur mais qu'il y aurait une toute petite chance que oui, elle revienne au camp.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:15

-Ouais, moi non plus...En fait, je crois que je n'avais pas trop d'attente en particulier, mais j'imaginais tout, sof ca!

Dit-elle. Elle fut surprise de savoir que Dereck était venu ici de son plein gré également puisque la plupart des personnes qu'elle connaisait, ici, n'avait jamais souhaité cela.

-Toi, si tu avais le choix pour l'année prochaine, reviendrais-tu ici?

Dereck eut un regard pensif.S'il pouvait revoir Fiona , October et les autres oui il reviendrait surement. En plus passer l'été sans ses parents s'etait le paradis sur Terre^^

-Oui je croit que je reviendrait, annonça t'il apres reflexion.Et toi?

Il lui jeta un regard interrogateur. On pourrait croire qu'elle dirait non apres tous les evenelents , enfin les defis, les ennemis..etc mais il y avait aussi les amis. Alors? Oui ou non?Il allait vite le savoir...
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:52

Fiona pensa pendant quelques secondes. Elle savais quel genre de défi Miss Camps donnait et ne voulais pas avoir d'autre défi comme celui-ci mais, d'un autre cote, elle s'était assez attacher a l'endroit, a ses amies/amis et adorait son dortoir-mixte. Elle regarda Dereck dans les yeux, tout en marchant.

-Oui, je crois que je me suis addapter a ce camps, aux personnes qui le cotoit et surtout au fait de vivre ma vie d'une facons otonomme. Je reviendrait surement ici.

Dit-elle a Dereck. Elle détourna, par la suite, la tete pour regarder devant elle. Oui, l'otonomie avait changer Fiona depuis son arriver ici. Son pere lui avait toujours donner une petite tape dans le dos, ce qu'elle aimait, mais, maintenant, elle était grande. Elle allait devenir un femme dans quelques année.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:31

-Oui, je crois que je me suis addapter a ce camps, aux personnes qui le cotoit et surtout au fait de vivre ma vie d'une facons otonomme. Je reviendrait surement ici

Dereck aquiesça sourire aux levres marchant toujours.Le Camp l'avait lui aussi changer il etait deja moin introvertie qu'a son arrivée sans etre encore le plus extraverti.

-Je suis tres content de t'avoir rencontré,dit il,j'espere qu'on garderas le contact quand les vacances seront finies.
Contenu sponsorisé

Le Defi(Fiona) Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) Icon_minitime

Le Defi(Fiona)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant