Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
250 € 450 €
Voir le deal

Le Defi(Fiona)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

Le Defi(Fiona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:16

-Oui, moi aussi.

Dit-elle. Elle fouilla dans sa poche, en resorti un stylo et pris la main de Dereck afin de marquer son numéro de telephone chez elle et son adresse msn.

-Tien, ainsi, on est sur de rester en contact!

Fit-elle d'un ton enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': October
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

-Tien, ainsi, on est sur de rester en contact!

Il sourit

-Je n'est plus cas ne plus me laver la main gauche, dit il ironique

Il prit le stylo des mains de Fiona et fit de meme sur la sienne.

-Et voila, tu veux un autographe aussi?

Il rit.
http://freres-scott.keuf.net/index.htm
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:17

Fiona rit de bon coeur avec Dereck.

-Oui, bien surr! J'adorrerrai avoirr votrre authogrraphe!

Fit-elle, ironiquement, elle aussi, avec un petit accent mal fait de londre. Elle remarqua, aussi, que Dereck n'avait pas trop d'accent londonien, bizzare. Mais cela ne la dérengeais pas du tout.

-Je vais te rentré dans mes contact ce soir, avec mon ordinateur portable!

Lui assura-t-elle.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:42

Je vais te rentré dans mes contact ce soir, avec mon ordinateur portable!

Dereck sourit

-Moi aussi , des que je serait rentré dans mon dortoir.Et au fait ta des freres et soeurs,demanda t'il

Soudain curieux d'en apprendre a maximum sur Fiona.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:52

Fiona fit non de la tete en regardant Dereck.

-Non, je suis enfant unique. Et toi?

Demanda-t-elle a son tour. Elle aussi voulait en savoir plus au suget de Dereck. Elle venais de se rendre compte qu'elle ne savais pas grand chose sur lui a part qu'il venais de Londre.
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:10

-Non, je suis enfant unique. Et toi?

Il sourit se passant une main sur la nuque

-Oui,un grand frere qui retient toute l'attention de mes parents parce qu'il va bientot finir ses etudes en droits.

Oui,les parent de Dereck etaient disons..strict? le mot etait faible pour les qualifier mais comme il n'en connaissais pas de plus fort ..
Toute leur attention posée sur son grand frere et ils voulaient toujours que Dereck fasse pareil.Et chaue fois qu'il reussissait quelques chose correctement ce n'etait jamais assez bien comparé a son frere.

-Parle moi plus de toi, sur ta famille , tes amis , ta ville..
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:44

-Oh, quoi dire sur ma vie en général???

Elle souria en répondant a Dereck.

-Et bien, ma popularitée à l'école est dans la moyenne, je n'ai pas tellement d'amies mais pour moi, c'est la qualiter qui compte. J'ai un meilleur amis garcons et mon pere et trop protecteur.

Dit-elle simplement a Dereck. Elle, au moins, n'était pas ces petites fille trop gatté-populaire (et bitch*) qui se prenne pour les reines du monde.

-Et toi, raconte moi?

Demanda-t-elle a son tour en le regardant yeux dans les yeux. Peut-etre était-il un de ces garcons timide et réservé qui n'ont que leurs amis a eux ou peut-etre un foot-balleur qui n'ésite pas a foncé sur les gens... Il y avait une multitude de posibiliter mais seul celle de Dereck serai la vrai...
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

-Et bien, ma popularitée à l'école est dans la moyenne, je n'ai pas tellement d'amies mais pour moi, c'est la qualiter qui compte. J'ai un meilleur amis garcons et mon pere et trop protecteur.

Dit-elle simplement a Dereck. Elle, au moins, n'était pas ces petites fille trop gatté-populaire (et bitch*) qui se prenne pour les reines du monde.

-Et toi, raconte moi?

Dereck sourit tristement

-Moi je suis juste un garçon du lycée. Mon frere a fait parti de l'equipe de basket comme capitaine alors tu vois pour faire mieu que luiles gens dise tous " A son frere la deja fait!" Je suis totalement dans son ombre. Et je ne suis pas dans l'equipe meme si je joue bien.Je joue dans le terrain public avec des amis.Mais avant de partir le coach ma proposé une place puisq'un de ses joueurs avait prit des steroïdes pour avoir de meilleurs performences.Et je ne sais pas si oui ou non je devrais accepté. Tu devinera jamais se qu'on fait passer comme epreuves d'entré dans l'equipe..

Lui n'etait qu'un garçon passionné de literature projetant de devenir ecrivain ou quelques chose d'autre.Personne ne lui portait d'attention particuliere n'etant absolument pas populaire..
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:44

-Okay... Ca, c'est direct!

Fit-elle. Bref, tout les deux vivait dans la moyenne de la populariter. Comme Dereck lui avait quelque peu parler de son super frere avant, elle savait un peu cette histoire. Une chose était sure, Fio' n'aurai pas voulu etre a sa place, elle qui avait passer sa vie chouchouter par son pere...
Dereck Strong

Dereck Strong

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

Okay... Ca, c'est direct!

Il eut un leger sourire

- Alors pour commencer , il m'ont enfermer dans un casier, apres il on remplis le miens de flotte , puis j'etais a la douche dans les vestiaires il m'ont volé mes vetement et ma serviette j'avais pas l'air bete a me ballader avec un ballon pour cacher ma nudité, le pire c'est que je suis tombé sur le coach et il a crut que je plaisantait au depart ...enfin une vraie galere je te dis.

Il se gratta l'arriere du crane.

- et sinon tu aimes la musique?demanda t'il pour changer de sujet
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:02

Fiona fut stuppéfaite. Et cette maniere de changer de sujet aussi indiscretement ! Elle le dévisaga quelques secondes puis, regarda devans elle. Elle ne savait pas trop quoi répondre en fait.«Tu es vraiment indiscret» n'aurait peut-etre pas marcher. Alors, elle laissa tomber et essaya de se remémorer la question qu'il lui avait posser par la suite.Ah oui, c'était « Tu aimes la musique ?». Bon, quoi répondre a cela ? Tout le monde aime la musique... Assez imprécise cette question mais elle essaya de répondre le plus précis possible.

- Oh, ouais ! J'aime la musique. En fait, tout le monde aime écouter de la musique alors je crois me classer parmis ces personnes-la.

Elle se consentra pour essayer de continuer plus précisément mais elle ne trouva rien d'autre a ajouter a cela alors elle arreta. Elle se demandait a quoi il pouvait penser. Mais, puisqu'elle avait toujours la tete baisser vers le sol, elle regardait par terre et ne pouvait voir son exprétion du visage. Elle laissa sa tete la.

- Toi, tu aimes la muique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Defi(Fiona)   Le Defi(Fiona) - Page 2 Icon_minitime

Le Defi(Fiona)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2