| Une Emo parmis vous xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Ryan Une Emo ?! Oui, mais à la Fraiise

The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Moi =D * Secret *:
 | Sujet: Une Emo parmis vous xD Mer 25 Juin - 15:48 | |
| |Who Are You ?|*Nom: Ryan *Prénom: Brooke Ashley *Dortoir : n°3 *Avatar : Brookelle Bones |You Are... What ?|* Caractère (2lignes) : On peut dire que Brooke est une fille pleine de vie. Une rebelle au grand coeur, ça c'est vrai ! Brook' aime les garçons, les vrais, surtout les japonais qui la fond fondre de bonheur ! La jeune Emo adore s'amuser et rigoler pour pas grand chose. Elle parle son langage et souvent on s'y habitue très vite. C'est une battante qui déteste perdre et qui déteste aussi qu'on ne respect pas les gens. Sacré caractère quand même... Son tic: tirer la langue quand elle est heureuse et danser comme une malade. C'est une malade du cerveau qui se moque éperdument d'avoir la honte. T'en mieux ! Sa bonne humeur redonne du punch à tout le monde. * Physique (2lignes) : Brune, belle et rebelle. Enfin pas vraiment. Juste brune aux yeux verts émeraudes. Plutôt dans la moyenne des femmes de son age, Brooke est une vraie petite poupée ! Fine et pas très grande, Brook' possède encore son visage d'enfant avec ses petite pommettes. Une bouille blanche sans imperfection qu'on aimerait croquer à pleines dents ! C'est une Emo qui s'habille comme tel, biensure ! Elle met souvent du volume dans ses longs cheveux noirs en les mêlant sur le déçu. Et une pointe de maquillage pour que ses yeux ressortent bien. Et un sourire de petit ange pour couronner le tout ! * Histoire(10lignes) : Le 24 juin 1991, à Sydney en Australie, un petit nez faisait son entré dans le monde des humains, sans trop savoir ce qui l'attendait. Née de parents travaillant dans la mode, Brooke n'a jamais eut trop de mal à vivre avec ses parents. Si bien que la jeune fille eut toujours ce qu'elle voulait. La petite Emo, petite rebelle est cependant très intelligente. Les apparences sont souvent trompeuses ! Au fur et à mesure de sa petite vie, Brooke commença à devenir de plus en plus adorable. Elle n'abusait pas de l'argent de ses parents pour ses caprices de jeunes filles. Comme elle le dit souvent : " J'ai pas envie que ma vie ressemble à celle de Paris Hilton !" D'ailleurs la petite brunette est fan des garçons et surtout très timide devant eux ! D'ailleurs, elle est encore vierge... Bref, au lycée, vous l'avez deviné, Brooke faisait partit des pompoms girls mais seulement 2 ans, car elle a goûté à la popularité mais ne voulait pas devenir une petite peste prétentieuse comme ses ex amies. Donc, elle quitta les pompoms pour rejoindre son propre trio infernal avec sa meilleure amie et son meilleur ami. Une Emo dans le vent ! Durant toute sa vie, Brooke à voyager un peu partout : Japon, Mexique, France, Russie, Maroc... Maintenant la voilà aux States, pendant les vacances. Ses parents lui ont donné l'opportunité de passer des vacances seules au USA dans l'endroit qu'elle voulait. Elle choisie alors le Summer Est Camp à Toronto, pendant que ses parents se dorent la pilules en Californie sur les plage de Los Angeles. Et puis bon, ils lui envoient de l'argent via son compte en banque et le téléphone existe aussi ! =) Lors de son arrivée au camp elle avait prononcé cette phrase : « Une nouvelle expérience ! On verra ... »* Goûts(1lignes) : C'est très simple, la demoiselle adore les Chewing Gum, les musiciens et la Fraize ! * Liens ( 2lignes) : Brooke ne connait personne. Evidemment, elle vient juste en vaccance ici et repart à la fin. Mais elle espère se faire pleins de bonnes rencontres, des amis et peut être un petit ami ! =) |Just YOU...Out The Screen|*Prénom/Surnom : Fraiize ^^ [  ] *Âge : 17 ans *Pays (Canada,France,etc) : France ^^' *Fréquence : 7/7jours *Désign: 8/10 *Contenue : 7/10 *Code de Présentation : Come On  Let's Dance !
Dernière édition par Brooke Ryan le Sam 28 Juin - 14:27, édité 8 fois | |
|
 | |
Fiona Waller

Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 28 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Mer 25 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue et bonne continuation!!! Je comprend pas trop ta sign? | |
|
 | |
Nina Cooper I lOove rabbiits !! ♥

Messages : 151 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 26 Localisation : Avec Fifi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥ * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Mer 25 Juin - 18:00 | |
| moi non plus mais bienvenue quand même xDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Mer 25 Juin - 20:33 | |
| Merci les Nanas ^^ Et ma sign, c'est normal c'est pour déstabiliser l'ennemis ! Héhé !! Sinon j'ai finit ^^ | |
|
 | |

Messages : 151 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 26 Localisation : Avec Fifi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥ * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Mer 25 Juin - 20:35 | |
| mais ça me déstabilise plus moii xDD | |
|
 | |
Kelly Shannen Smith

Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 29 Localisation : chez moi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': peut-être toi ? tu veux ? * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Mer 25 Juin - 22:59 | |
| ah je voit, je me suis poser plusieur question quand tu as dit si c'était vrai que je t'aimais. JUste parce que je suis blonde >_> bref bienvenue parmis nous | |
|
 | |
Enola Kays SOccer`S LOve &&

The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': HellO Kiitty .. * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Jeu 26 Juin - 14:21 | |
| O.o Moii J'aii pas capté o.O xDDDDDDDDDDD | |
|
 | |
Fiona Waller

Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 28 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Jeu 26 Juin - 16:29 | |
| ....Tk!=) Super ta présentation! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Jeu 26 Juin - 21:09 | |
| Ptdr Sabrina !! xD Merci Kelly, merci Fiona ! ♥♥♥♥♥ | |
|
 | |
Fiona Waller

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| Patience!!! Ils sont senser te valider! Il faut juste attendre qu'ils se connecte! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 16:21 | |
| Mouaip xD ptdrr Ca va être sympas ! ^_^ | |
|
 | |
Fiona Waller

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 17:40 | |
| Ahh!!! T'a changer de perso!!! Original ca! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:02 | |
| Ouép ptdrr ! Je prefère Brookelle et puis, ça met de l'ambiance si c'est pas un perso vaccant. Ptdrrr =P | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:15 | |
| Merci ! ♥ J'adore le tient ! =) Mzelle Rabbit ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:16 | |
| j'aiime trop les lapiins en IRL aussi xDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:17 | |
| en vrai ! xDD tes dans le dortoiir 3  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:20 | |
| Ohh okii ! Faux m'excuser je suis brune en vraii ! xD ptdrr | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:21 | |
| moi aussi ! xDD et en plus j'ai des mèches blondes alors c'est piire !! xDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 18:26 | |
| Pareil xD ptdrr On se comprends ^_^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Ven 27 Juin - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Fiona Waller

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Sam 28 Juin - 2:45 | |
| Ok, alors vous vous entendez les-deux-brune-avec-des-meches-blondes!!!! ( Super ton vava, je l'adore!!)
Sérieu c'est vrm long, dans les reglements ils disent que ca ne prendra pas plus de 3 jour et ca fait super longtemps que t'atend! | |
|
 | |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥

The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Sam 28 Juin - 4:04 | |
| Bienvenue et Validée ! Et Fiona si tu veux passer des commentaires et bien garde les pour toi, on est dans les vacances et on n'est pas toujours sur l'ordinateur.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD Sam 28 Juin - 11:31 | |
| Ptdr Finoa ! Merci Abi ♥ ! T'as le droit à un bisoux aux chocolat !!! =) Hihi <3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une Emo parmis vous xD  | |
| |
|
 | |
| Une Emo parmis vous xD | |
|