Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La tête dans les feuilles ^^ [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Ryan
Une Emo ?! Oui, mais à la Fraiise
Brooke Ryan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Moi =D
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

Brooke venait juste de se réveiller en sursaut en entendant le gros bordel de ses compagnons du dortoir 3. Bref, le truc qui fâche quoi... Elle ouvrit ses petits yeux bleu azur et regarda autour d'elle. Personne ! Elle se redressa sur son lit et passa la main dans ses cheveux plus que mêlés. En les démêlant un peut, elle avait le soleil dans la figure, ayant oublié de fermé les stores de la fenêtre après être rentré de la fête. Quelques minutes d'attente, Brook' poussa sa couette sur le coté et s'asseya sur son lit en frottant ses petits yeux. Elle se leva ensuite et ouvrit la porte. Habillé d'un minishort bleu ciel et un débardeur blanc. Ouvrant la porte, les bras croisés par la brise qui rentrait dans le couloir, Brooke regarda les responsables de son réveil en fanfare et soupira en passant son chemin. Ses pieds la menèrent tout droit dans la foret. Pourquoi ?! Bonne question... Elle marchait tout droit et toujours tout droit jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans un arbre coupé au sol et s'écrasant la tronche par terre.

- Aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:37

Fiona s'était coucher tot la veille de ce matin-la. Donc, elle se réveilla au aurore et fue surprise de voir que personne d'autre ne c'était encore lever. Elle alla se brosser les dents dans la salle de bain( peut-on vraiment appeller cela une salle de bain!) et s'observa dans le mirroir. Ses yeux était grand ouvert et ses joue, un peu rose, comme a chaque matin. Elle bailla en allant se changer pour enfiller une petit short jeans moulant et une camisole avec bretelle spagettit d'une couleur bleu ciel. Ensuite, elle sortie silencieusement du dortoir et marcha su la pointe dans pied, de ses souliers, pour se retrouver, enfin, dehors. Elle marcha un bon, 100 metres avant d'attérir dans la foret. C'ette bonne odeur de nature dont on ne se lasse jamais donna un sourire a Fiona. Elle commenca a marcher dans la foret, tranquillement, afin de savourer le moment plainement. Soudain, derriere-elle, elle entendit quelqu'un marcher. Fio' se retournapour voir mais les arbres la cachait. Puis, un petit cris de douleur parvint a l'orreille de celle-ci. Fiona commenca de plus en plus a ce raprocher de la personne et découvrie, finalement, que c'était Brooke, une fille super dont elle avait fait connaissance quelques semaines auparavant.

-Salut! Ca va, ta jambe?

Lui demanda-t-elle. En premier, elle fut plus surprise de la voir, la, le matin tres tot, dans la foret. Mais elle avait sut, dès l'instand ou elle avait vut son amie se tenir painiblement la cheville, que celle-ci s'était fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Ryan
Une Emo ?! Oui, mais à la Fraiise
Brooke Ryan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Moi =D
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

Brooke se releva péniblement en s'asseyant sur la branche qui l'avait fait tribucher. Un peu de mauvaise humeur, elle se tennait la cheville avec une douleure qui lui montait jusqu'en haut du genoux. QU'elle galère ! Elle regarda ensuite la jeune fille qui vennait d'arriver et avec un sourrire forcé, elle prit la main de Fiona et se relevit

- Hey Fiona ! Ba enfaite ouaii sa peut aller...
Mais cette branche aurrait put ne pas être là, j'aurais été beaucoup mieu !


En la tennant par l'épaule, Brooke releva les yeux et vit qu'elle avait pleins de feuilles dans ses beau cheveux noirs lissés pour l'occasion. Et flute de zut ! Décidement, Brook' n'aime vraiment pas la nature !

- Et toi sa va ce matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:15

-Oui super!

Répondit-elle simplement en guise de réponse. Fiona regarda mieu Brooke et fut surprise de voir que celle-ci ne s'était pas fait grand chose.

-Vois la vie du bon coter, ca aurai pu etre pire!

Rajouta-t-elle avec un sourire aux levres. Mais, en voyens la face de Brooke qui voulait dire " J'ai un mal de chien, ne fais pas de blague. Je suis fru!". Elle arreta de sourire.

-Euh..tu devrais t'assire pour ne pas faire forcer ta cheville.

Conseilla Fiona par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Ryan
Une Emo ?! Oui, mais à la Fraiise
Brooke Ryan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Moi =D
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:39

Sa aurait put être pire ?! Ouai j'aurais put me prendre un bout de boit mal tailler dans le bidon et j'aurait saigné saigné saigné encore et encore !

• Elle regarda le visage de Fiona et dit ensuite ene s'asseyant sur ce fameux tronc.

Ok c'est bon j'arrete.

• Toujours avec le sourire, elle fit signe à Fiona de rester avec elle, le temps que sa cheville se remette. Elle essaya d'enlever les feuilles de ses cheveux en commencant la discution.

Enfaite je te connais pas si bien que ça ... Tu viens d'où ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:46

-C'est vrai, moi non plus. Je vien de Calgary et toi?

Fit-elle. Par la suite, elle s'assit sur le tronc d'arbre. C'était vrai, Fiona ne lui avait jamais vraiment parler, comme une vrai discussion. Elle s'avait juste que celle-ci s'appellait Brooke Ryan et que celle-ci connaissait, également, Nina.
Mais maintenant, Fiona était sure que ca allait etre le moment parfait pour un bonne conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Ryan
Une Emo ?! Oui, mais à la Fraiise
Brooke Ryan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Moi =D
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

Calgary c'est où ça ?!

• Brooke souria un peu génée de ne pas savoir où celà ce situait.

Désolé j'ai toujours été nul en géo...

• Après cette courte phrase, elle regarda Fiona et lui dit :

Je viens d'australie ! Ca change ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller


Messages : 237
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : la-bas proche de la fontaine

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:58

Fiona se mit a rire.

-On me demande toujours ca ! Calgary c'est dans l'Alberta !

Dit-elle. Elle sourie et regarda Brook'. L'Australie, Brook' venait d'Australie, épatant !

[ Scuse si je répond pas beaucoup mais je n'ai pas trop le temps ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les feuilles ^^ [liibre]   La tête dans les feuilles ^^ [liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les feuilles ^^ [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: Move Your Body :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser