Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

[PV Fiona][ SUJET TERMINER ]

AuteurMessage
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

[PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Empty
MessageSujet: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:03

Un apres-midi, ce genre d'apres-midi ou il fait tres chaud. Drake décida de se rendre a la piscine afin de se faire bronzer et pour se raffréchir. Alors, il se rendit sur place avec: de la creme solaire, une serviette, des sandales au pied, un mallot sur lui et avec un super sourire. Il n'était jamais aller a la piscine mais avait entendu de bon commentaire a propos de cet endroit. Lorsqu'il vit la place, la surprise le pris. Il n'avait jamais entendu dire qu'il y avait toutes ces ranger de chaises. Il observa mieu la place, un endroit parfait pour bronzer. Il voulu trouver une chaise proche de la piscine et proche de quelqu'un afin de converser. Alors, il trouva une place parfaite a coter d'une jeune femme tres belle. Elle avait des cheveux longs brun et légerement frisotter, une belle forme de corps et tout. Il s'approcha d'elle et commenca a lui parler.

-Je peux m'assoir ici?

Il regarda l'adolescente lever la tete vers lui et attendait de savoir s'il pouvait s'installer la.

Dernière édition par Drake Evans le Mar 22 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Waller
So cute_*"You want me*"So Perfect_*"I've charming you*_*
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec!
* Secret *:

MessageSujet: Re: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:20

Fiona s'était rendu a la piscine par cette merveilleuse journée afin de se détendre. Elle avait ue une dur nuit avec son voisin de lit qui romflait constament. En normal, elle aurait été dans la foret mais cette journée-la, ca ne lui tentais pas. Dès midi, elle était aller a la piscine pour se reposser. Et, finalement, elle fut en train de dormir sur une de ces fameuse chaise longue. C'est lorsqu'un garcons, du meme age qu'elle, vint lui parler qu'elle se réveilla enfin. Elle leva tranquillement la tete et ouvrit ces yeux encore en mode-repos. L'adolescent, surement inscris au Camps lui aussi, était assez beau et muscler. Elle le regarda dans les yeux.

-Euh, pardon! Je n'ai pas compris! Pouvez-vous répéter?

Demanda-t-elle a celui-ci. Elle se mit en possition assise afin de mieu se réveiller.

-J'étais en train de dormir.

Fit-elle lorsqu'elle vut l'expretion du garcons.
Drake Evans
Drake Evans

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:31

Drake fut assez surpris d'apprendre qu'elle était endormit lorsqu'il lui avait addrésser la parole. Sa possition ne semblais pas etre celle d'une personne endormis. Il regarda la fille qui avait encore de petit yeux et s'assit. Il en avait déduit que la place n'était pas prisse.

-Je voulais simplement savoir si la place était prise mais je crois que non. Je me nomme Drake et je suis vraiment désoler de t'avoir réveiller. Tu peux me tutoiyer si tu veux.

Pendant qu'il serrait la main de la jeune femme, il vit qu'elle n'était pas en colere. C'était déja ca! Il etendit sa serviette sur la chaise avant de s'installer dessus. Il s'étendit de la creme solaire sur le figure et sur les épaule. Et commenca a bronzer. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel cette journée-la et l'humiditer n'était pas au rendez-vous. Donc, tout était parfait et Drake ne se laisserai pour rien au mondese faire gacher la journée.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:55

Sur le moment, Fiona resta bouche-bée.

* Moi, j'ai vouvoyer quelqu'un alors que j'ai de la misere a ne pas tutoyer mes proffeseur!*

Pensa-t-elle intérieurement. Elle lui serra la main et se réinstalla.

-Fiona, tu peux m'appeller Fio. Ne t'excuse pas de m'avoir réveiller, il fallait justement me remettre de la creme solaire pour ne pas attraper de coup de soleil.

Lui dit-elle, quelque instand apres.
Drake Evans
Drake Evans

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

Drake leva légerement la tete et propossa a la jeune femme si elle avait besoin d'aide pour s'étendre la creme dans le dos. Puis, appres l'acceptation de celle-ci, il lui étandit de la creme dans son dos. Elle était tres détendu et apres quelque instand de, presque, massage de dos, elle était presque en train de dormir. Alors, il s'installa sur sa chaise et se mit en silence. il alluma son ipod et écouta de la musique pendant une bonne heure.
Fiona Waller
 So cute_*
Fiona Waller

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
* Secret *:

MessageSujet: Re: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:28

Fio' se réveilla quelques heures plus tard et s'assit sur sa chaise. Elle regarda l'heure et fut surprise de voir combien de temps avait passer. Assez strésser puisqu'elle avait un rendez-vous avec une amie, elle se leva de sa chaise pliante et prit ses affaires. Elle salua Drake et commenca a marcher...

[Fin du sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Fiona][ SUJET TERMINER ]   [PV Fiona][ SUJET TERMINER ] Icon_minitime

[PV Fiona][ SUJET TERMINER ]
Page 1 sur 1