Summer Est Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Est Camp

L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Depuis un simple regard-PV Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:42

Drake était en train de se promener dans les couloir lorsqu'il vit, dans une piece oul a porte n'était pas fermer, une fille. Cette fille, il l'avait déja vu. Cheveux noir et rose, percing dans le visage, regard intense, il l'avait déja croiser quelque par et il en était certain. Drake commenca meme a croire au reve prémonitoire ou quelque chose dans ce genre. Mais il l'avait déja vu quelque par, c'était sur. Il s'approcha un peu plus d'avantage de la porte et congna dans le cadre de porte. Il tenais a faire la conversation avec elle. Meme si Drak' n'avait jamais été bon avec les filles, il lui suffisait de penser que c'était sa coéquipiere pour un devoir de chimie pour que tout ailles bien. Il aurai sens doute tout fait, juste pour lui parler quelques secondes. Juste le temps de savoir son nom, son age, et d'en savoir le plus possible.
Alors qu'il attendait de la voir répondre, il enleva son petit sourire niaisseux et se mit en possition décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

Nina regarda en direction de la porte et à sa grande surprise y vit le garçon qui lui avait sourit dans le couloir.Essayant de se mettre sur son 36 discrètement elle se dirigea vers la porte et lui sourit.
-Salut ! lui dit-elle essayant de paraître le plus naturelle possible malgré ses jambes qui claquaient.
-On s'est croisé dans le couloir tout à l'heure il me semble ?
Après sa question elle se pinça pour voir si elle ne rêvait pas.eureusement elle ne r^vait pas il était bien là devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:36

Ce n'est que losqu'elle lui dit ou il l'avait vu qu'il s'en rappella. Oui, il l'avait croiser le jour de son arriver. Elle n'était pas tout de seul, il s'enrappellai, elle était avec Fiona, il l'a connaisais, Fiona. Elle était son amie et il était le sien. Mais, dans le temps, ils ne se connaissaient pas encore.

-Salut

Il lui souria de toutes ses dents et la regarda.

-Je peux...Entré?

Il était un peu gener de ne rien faire au millieu d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:17

Nina et Drake se regardaient,Nina étaient dans le cadre de la porte et lui dans le couloir.Drake lui demanda si il pouvait entré Nina le regarda et lui dit en souriant:
-Euh...oui bien sûre !
Nina s'assit donc sur son lit de camp et regarda Drake.Il s'approcha et elle le regardait toujours aussi intensément.Nina se demandait toujours pourquoi il était ici dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:29

-Je sais qu'on ne se connais pas beaucoup mais, je passait dans le couloir et je t'ai vu et...

Il venais de se rendre compte qu'il parlait super vite et se tu. Il lui semblais que la jeune fille devant lui le regardait avec dasn rayon scaneur. Il était assez intimider alors il pris une chaise a coter de lui et s'assit, ainsi, dessus.

-Peu importe! Moi, c'est Drake!

C'est ainsi qu'il se présenta. Assez direct, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:48

En effet Drake avait été assez direct mais Nina aimait les garçons qui n'avaient pas froid aux yeux et qui étaient direct comme lui.Quand il eu fini Nina se présenta:
-Euh.. Salut ...moi c'est ..Nina ! dit-elle en souriant.
Nina était gênée elle n'arrêtait pas de béguailler et ça la mettait mal à l'aise face à Drake. Nina le regarda ne sachant quoi dire d'autre.En faites elle avait peur de recommencer à baiguailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:27

Drake vut tout de suite qu'elle était gener. Il mit sa main sur le petit bras de Nina et parla tres lentement.

-Relax, je ne suis pas le pape. Écoute, fais comme si j'était une de tes amies et qu'on se connaisse depuis toujours. Détend-toi!

Il avait été direct, spontané et honete, Drake ne tourne jamais autour du pot, il passe a l'action( ne pense pas croche). Il enleva sa main de sur la bras de Nina et la regarda dans la profondeur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:10

À la suite de ses paroles Nina sourit s'est vrai elle était vraiment stressée. Ensuite Drake la regarda dans les yeux elle fit de meme ne sachant quoi faire d'autre.La jeune fille se demandait se qu'il allait faire.Elle avait pensée lui demander mais ça aurait peut-être été indiscret donc elle resta comme ça le fixant dans les yeux muette comme un carpe.

HS:Désolé pas trop d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:54

Voyant qu'elle était sans voix, celui-ci la prit dans ses bras, lui fesan un calin. Il s'en fichait du faite qu'ils ne se connaissais pratiquement pas mais tout le monde se détend lors de calin et Drake avait penser jsute en fesant cela car il sentit qu'elle allait mieu. Il se décolla d'elle et la regarda de nouveau dans les yeux.

-Ca va mieu?

Il s'éloigna un peut plus d'elle.

(Pas grave, moi aussi, je n'ai pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:32

Nina était vraiment surpris qu'il l'ai pris dans ses bras.Ensiute il la regarda avec ses yeux bruns noisettes et il lui demanda si elle allait mieux.Nina ne sachant rien d'autre à dire se contenta de lui répondre:
-Heu.. Oui !
Elle lui souria par la suite se sentant plus à l'aise.Nina se sentait moins gênée et elle décida d'entamer la converstion avec lui.
-Heum.. Drake je peux savoir pourquoi tu es venu à ce camp ?
Nina elle était venu de son plein gré elle voulait faire connaissance avec de nouvelles personnes et observée les lapins c'était sa passion.


Dernière édition par Nina Cooper le Jeu 28 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:35

Il souppira.

-Ouff, c'est une histoire vraiment compliquer... En fait, mes parents mon offert cet été comme.. cadeau. Ils pensaient que j'allait vraiment aimé ca mais, j'ai jouer la commédie et je suis ici surtout pour leur faire plaisir.

Il pris un longue et grande respiration. Il n'avait pas respiré pendant tout le mini-discour et avait manquer d'ocsigene.

-Et toi ?

Il regarda la profondeur de ses superbes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:07

Nina trembla un peu,se prit en main et se lança.
-Moi,je suis ici de mon plein gré je voulais passer un été à regarder les lapins.
Nina regarda Drake gênée depuis ça elle n'aimais plus vraiment les lapins.Elle les jugeait ''Quétaine''.Mais elle continuait de les aimer mais moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Drake Evans
♥ Not alone in this world ♥
Drake Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': //
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:39

Il sourit en entendant l'excuse de Nina. Les lapins lui donnait vraiment le gout de rire.

-Pour des...Lapins. Je trouve ca vraiment...Chou...Des lapins.

Il rit un peu mais comprennais Nina, elle devait vraiment les aimer les lapins. Il continua tout de meme a la regarder dans la profondeur de ses yeux. Elle avait fde si jolie yeux, il n'aurait pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cooper
I lOove rabbiits !! ♥
Nina Cooper


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec Fifi

The Summer Are Ready
*Ami&&Ennemie'':
*Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥
* Secret *:

Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:25

Nina était contente que lui aussi aime bien les lapins.Drake se mit à rire et elle l'accompagna en riant elle aussi.Drake la regardait dans les yeux et elle fit de même.Nina ressentait une drole de sensation au fond d'elle même quand elle le regardait comme si quelqu'un la poussait à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depuis un simple regard-PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Depuis un simple regard-PV Nina   Depuis un simple regard-PV Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis un simple regard-PV Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( pas d'inspiration pour le nom)[PV NINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Est Camp :: THAT SO DOOR :: DORTOiiR 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser