| Game-->Nom et/ou surnom?? | |
|
+5Maddie Carlson Erika Under Abigail Davis Enola Kays Fiona Waller 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Game-->Nom et/ou surnom?? Sam 14 Juin - 4:45 | |
| Bon, ici, c'est facile! On donne les surnoms que l'on peu vous donner!!! Je commence...
Moi=Fifi Fiona Miss.Fifi Miss.Wawa Waller Onamour Fionamour
Puis si vous avez d'autre idée, dites-moi le!!! | |
|
| |
Enola Kays SOccer`S LOve &&
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': HellO Kiitty .. * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Sam 14 Juin - 11:58 | |
| Fiionynouniinouniinouchetteuh ? xDDDDDDDDDD
Mwa vous choiisiissez xP | |
|
| |
Abigail Davis ♥.Admine.Lolita.♥
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Sam 14 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Fiona Waller
Messages : 237 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 32 Localisation : la-bas proche de la fontaine
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': *Dereck* mais ne sort pas avec! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Sam 14 Juin - 19:05 | |
| Sabi ??
Si tu veux m'appeller de-meme, tu peux!!! | |
|
| |
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 1:30 | |
| Moi : Summ', été (réserver à Maddie) Cocotte (réserver à Abigail) Mon coeur (réserver à un futur amoureux ^^'')
*Je sors encore une fois -->* (C'est bon je sais où est la sortie)
Dernière édition par Summer Atwood le Dim 15 Juin - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Maddie Carlson ♥.Funny.Crazy.Admine♥
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 4:21 | |
| - Été réservé à moi pour Summer =PP
&& Moi ? Sérieusement, j'ai pas d'idée xD
| |
|
| |
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': COeur a cOnquérir, attentiOn les gars ! =D * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : Dans un camp, ça t\'va ?
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Tu crois vraiment que j'vais t'le dire ? Bouffon va ! * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:22 | |
| - MDRRR
Le surnom du siècle =D
Avec Maddie on peut pas vraiment faire des surnoms ='(
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:25 | |
| Je sais c'est le meilleur surnom du siecle xD. Appart Madd' c'est sur qu'il n'y a pas grand chose !! Sauf Maddienouchette ! hihi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:32 | |
| - Mdrrr' Doonc va pour Maddienouchette =P
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:32 | |
| Mais non !
Mon coeur, ma princesse, ma chérie, mon amour !
Je t'en est trouv. moi des surnoms mon coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:34 | |
| - Aah bah j'y avais pas pensé =P
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : Dortoir 2 Ou With Maddie
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': ♥ Maddie. Mon petit coeur. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Hein ? .. Bien sûre que non. J'aime trop tes lèvres pour m'en délaisser. Elles sont très douce en passant. ♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 5:51 | |
| ^^ Mwa ?? J'ai quoi comme surnom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 6:40 | |
| Ouii mais tu me vois appeller Maddie par mon coeur ? NOn pas vraiment xD.
| |
|
| |
Lucas Fylls LovingBoy
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 6:41 | |
| HA HA HA Abi' ! --'' Pour mwa ... C'est ces surnoms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 6:45 | |
| Bin c'est ca, pour TOI ! xD MOii c'est Maddienouchette ! hihi
| |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Dim 15 Juin - 21:49 | |
| Je trouve ca assez quétaine mais si vous aimez sa vous appeller de meme!
Mais sérieux sa te dérange tu que je t'appelle "Abi", Abi? | |
|
| |
Nina Cooper I lOove rabbiits !! ♥
Messages : 151 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Avec Fifi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Mer 25 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Avec Fifi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': Attentiion COoeuur à prendre ...!♥ * Secret *:
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 17:28 | |
| Ninaninichouchettenounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 17:35 | |
| fifinounetteuhchouchetteuh ! | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| Ninaninichouchenenounettechechouchounettechette | |
|
| |
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Fiona Waller
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? Jeu 26 Juin - 18:01 | |
| Ouh!!!!!Meme moi, j'ai de la misere a le dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game-->Nom et/ou surnom?? | |
| |
|
| |
| Game-->Nom et/ou surnom?? | |
|