Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Summer Est Camp
L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
*Résumé : Née dans une petite ville du New Jersey, elle est la capitaine des cheerleaders de son école. Elle est arrivé ici à cause de sa mère qui as décidé de prendre des vacances dans le sud et en ne l'ammenant pas. Elle est une petite peste née..
*Sa réaction à son arriver : Offusquée, Complètement inaceptable.
* [O N L Y ]
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
*Résumé : Née à Los Angeles, elle rêvait depuis lontemps d'aller faire du soccer. Cette année, elle c,est fait passé pour un gars et as put faire le championnat. Sauf qu'a la dernière minute son frère est arriver. Ces parents la punirent en la mettant ici pour toutes les vacances.
*Sa réaction à son arriver : Je vais devoir m'y faire !
* [ B U S E D]
Dernière édition par Summer Atwood le Jeu 12 Juin - 19:45, édité 1 fois
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
*Résumé : Née à Calgary, sa mère est morte quand elle était en bas âge. Elle est ici car elle l'a tout simplement voulut. Elle veut être plus près de la nature. Elle prend l'environnement très à coeur.
*Sa réaction à son arriver : Woah ! J'adore !
* [ B U S E D ]
Dernière édition par Summer Atwood le Jeu 12 Juin - 19:45, édité 1 fois
*Résumé : Née au New Jersey, elle est plutôt belle et charmante. Elel c'est toujours foutu de ces études. Comme elle as laché pour aller travaillé dans un bar, ces parents l'on envoyé ici par force. Au moin, elle passeras de belle vacances et ne travailleras pas comme serveuse à temps pleins dans un bar !
*Sa réaction à son arriver : Gniarffff .... Dégeulasse
* [O N L Y ]
*Résumé : Née à Las Vegas, il est venue ici car il c'est trompé d'endroit. Il pensait qu'Il avait remplit la brochure du camp de photographe, mais à son déplaisir, celui d'un camp à Boston.
*Sa réaction à son arriver : Je sort mon appareil ! C'est magnifique.
* [O N L Y ]
*Résumé : Vivant à New Jersey depuis ces 2 mois, il vient dans ce camp par pure folie. Il voulait venir se chercher une petite copine. Leyla semble l'attirer d'ailleur.
*Sa réaction à son arriver : Ok, c'est quoi ça ? Ou sont les filles ?
* [O N L Y ]
*Résumé : Née à Calgary, il était plutôt du genre à faire de sport et as étudier sans cesse pour les examens. Il N'est pas du style à être matcho et ces relation amoureuse sont très longues.
*Sa réaction à son arriver : Hum...Fiona est là ..Ok
* [O N L Y ]
*Résumé : Vivant à Los Angeles, il as décidé de partir un petit groupe de musique. Cet été ces copain lui on dit qu'il allait dans le camp de musique, Music Only. Mais comme il ne restait plus de place il l'on envoyer ici. Il n'est pas très heureux, une chance qu'il a sa Katie .....
*Sa réaction à son arriver : Ouais génial (sarcastique)