Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': I D0n’T Kn0w ! * Secret *:
| Sujet: Tromper de Dortoiir * Shannen* Dim 22 Juin - 18:23 | |
|
- Voilà que la petite noire était arriver au camp depuis 30 minutes. Elle cherchait le dortoir 4. Enfin, elle pensa trouver le dortoir 4. Mais en fait elle était dans le dortoir 3. Qu'elle malheur ! Elle était venut ici par obligation de ces parents. Il faut avouer que c'était pas la joie ici. On voyait pas beaucoup de gens rigoler. D'ailleurs les personnes commençait tranquillement à arriver. Erika regarda le dortoir et vit qu'elle c'était complètement tromper. Oh là là ! Quand elle allait le trouver. Dans le dortoir, il y avait 2 gars et une fille. Les deux gars semblait la regarder. Elle les regarda et fit sa petite air bête.
- « Vous regardez qui comme ça ? »
- Elle regarda de nouveau la jeune femme et lui souria se présentant.
- « Je suis Erika. Tu peux m'aider à trouver le Dortoir 4 ? »
| |
|
Kelly Shannen Smith
Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : chez moi
The Summer Are Ready *Ami&&Ennemie'': *Love '': peut-être toi ? tu veux ? * Secret *:
| Sujet: Re: Tromper de Dortoiir * Shannen* Dim 22 Juin - 18:47 | |
| Shannen fait partie de ses personnes qui s'integre très vite. Elle était actuellement avec deux garçons dans son dortoir. Nullement du genre à draguer sans cesse, elle ne leur fait pas son numero de charme qui marche a tout les coup mais est plutôt en train de rire avec eux.
Cette séance de rigolade s'arrêta net quand une personne inconnue au camps entra. Une demoiselle plutôt mignonne apparement vu comment les garçons étaient en train de la regarder. Dans tout les cas, la demoiselle qui venait de rentrer les a bien mouché bref ... elle se présenta sosu le nom d'Erika tout en demandant à Shannen de l'accompagné jusqu'a dortoir 4.
Alors que Shannen allait prendre la parole pour se présenter, Jensen, un des garçon, se leva et dit alors sur un ton de dragueur :
- Jensen Craw, enchanté jolie demoiselle. Je t'accompagne jusqu'au dortoir 4.
Shannen le rattrapa par la veste et le fit rasseoir sur le lit de celle-ci. Elle souria à Erika et dit alors :
- N'écoute pas ce dragueur de première classe, il te meneras pas au dortoir 4 mais dans le placard à balais pour des choses pas très catholique n'es-ce pas Jensen ?
Elle avait dit cela en lancant un regard amusé vers Jensen. Elle ajouta sur le coup :
- Moi c'est Kelly Shannen mais appelle moi Shannen. Eux c'est Jensen et Stan. T'es sûre de vouloir aller au dortoir 4 ou tu préfére rester avec nous pour parler et s'amuser ? | |
|