Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Summer Est Camp
L'été approche et les étudiants sont envoyé dans différents camp. Summer Est, est un camp assez spécial. Car une femme vous espionne et vous donne différent défis. À vous de les relever...Serez vous à la hauteur de Miss Camp ?
*Résumé : Née à Calgary, son père, elle ne l'a jamais connu. C'est sa mère qui l'a élever. Évidement, ce ne fut pas la joie. Car Abigail veut devenir une chanteuse reconnue. Elle fait voir sa voix à son école et as remporter de nombreux concours. Elle vient ici dans l'espoir de se reposer un peu. Mais comme elle le verras, ce n'est pas de tout repos.
*Sa réaction à son arriver : Ou sont les boutiques ?
* [B U S E D ]
Dernière édition par Summer Atwood le Lun 2 Juin - 4:01, édité 1 fois
Erika Under ♥Kiiss Me Baby !♥
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
*Liens : && Jesse Luongo, && Evan Harris L.O.V.E L Lucas Fylls
*Résumé : Vivant depuis sa tendre enfance là-bas. Elle est née dans l'avion pour s'y rendre. Elle fut mannqeuin depuis sotn très jeune âge au coté de Chelsea, sa meilleure amie, mannquin aussi. Elle est venut ici pour prendre des vacances. Ces parents lui ont fait acroire que c'était un peu comme Hawaii ... Alors elle a aimé l'idée... Mais là ... Elle doit salir ces tout nouveau talon pour marcher ! Elle sort avec Lucas Fylls.
*Sa réaction à son arriver : OUACH, mes belles chaussures neuves !
* [ B U S E D ]
Dernière édition par Summer Atwood le Dim 15 Juin - 4:58, édité 2 fois
Messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Dans le camp ! Cherchez et vous trouverez
*Résumé : Née au New Jersey, elle as vécu avec ces grnad-parents puisque ces parents sont mort dans un meurtre quand elle avait 2 ans. Aujourd'hui elle fait partit des bitchs pour se vanger de tout ça. Elle est venue ici car ces grands-parents lui on dit que ces parents aurait aimé qu'elle y aille.
*Sa réaction à son arriver : BARKKK ....Partager ma chambre et ma garde-robe..Ils sont fou !
* [O N L Y ]
*Résumé : Née à Détroit, ces parents la gâte comme du poisson pourrit. Maintenant elle veut se rebeller. Alors elle as complètement changer de style. Elle est venut ici pour pouvoir réaliser son rêve. Vivre un été complète à regarder les lapins.
*Sa réaction à son arriver : OH ! Regarder là-bas ! Un petit lapinout tout chou !
* [B U S E D ]
Dernière édition par Erika Under le Sam 21 Juin - 4:38, édité 2 fois
*Résumé : Vivant là-bas depuis ces 2 ans, ces parents on eu un boulot et il déménaga là-bas. Il était très jeune. Maintenant il est arriver ici. Et on peu dire que Summer l'attire vraiment.
*Sa réaction à son arriver :
* [O N L Y ]
*Résumé : Née à Boston, il as toujours été bon en musique. Mais il était très fort dans ces études. Alors il fut avancer d'une année. Sinon il est ici pour la même raison que les autres. Forcer par ces parents.
*Sa réaction à son arriver : Ouah ! Jolie fille Abigail !
* [O N L Y ]
*Liens : && Summer Atwood,&& Sierra Atwood L.O.V.E Aime Abigail
*Résumé : Née à Calgary, il a souvent vut Abigail mais as eu peur de lui dire qu'il la toruvait jolie. Maintenant qu'il sait qu'elle est ici. Tout va à son mieux. Maintenant il est aux anges.
*Sa réaction à son arriver : ABIGAIL EST LÀ ! YOUPIII ..Heu je veux dire ..C'est cool qu'elle soit là.
* [O N L Y ]
*Résumé : Née à Boston, il vit avec ces parents. Mais le pire, c'est qu'il est le plus vieux membre du camp. En arrivant il pensait que tout serait affreux. Mais quand il vut la belle blonde dans son dortoir, juste en dessous de lui, il commenca à trouver cela amusant. Son premier défi sera de réussir à l'embrasser. Le second seras de coucher avec elle. Il commence à adorer Miss Camp. Il sort avec Maddie
*Sa réaction à son arriver : Qui est cette belle blonde dans mon dortoir juste au dessous de moi ? ....